Habitués Angeblanc Posté(e) 10 août 2005 Habitués Posté(e) 10 août 2005 Salut tt monde, je suis tellement heureuse je me suis fait reveiller par le téléphone ce matin c'étais mon mari qui m'apprennais la bonne nouvelle l' ambassade de Rabat venait de l' appeler pour son entrevue qui auras lieu premiere semaine de septembre. Faut se préparer maintenant, il reste plus beaucoup.Pour ceux qui attende votre tour approche inchallah Wow je suis contente un pas de plus.Angeblanc et son amour de mari au Maroc Citer
Habitués jwilili Posté(e) 10 août 2005 Habitués Posté(e) 10 août 2005 je suis heureux pour toi et ton mari .. bonne continuation pour la suite Citer
Habitués cocottes Posté(e) 10 août 2005 Habitués Posté(e) 10 août 2005 Bravo ma belle, le bout du tunnel s'achève Citer
Invité Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis heureu pour toi angblanch . et pour la nouvelle de ton mari . allez bonen courage et il faut bien se preparer pour la suite spider man qui attend la dats de son entrevu lui aussi Citer
Habitués Hatimo Posté(e) 10 août 2005 Habitués Posté(e) 10 août 2005 Content pour vous,Prépare bien votre entrevue, et prendre l'exemple des autres entrevue passé.Bonne continuation, Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 10 août 2005 Habitués Posté(e) 10 août 2005 Salut tt monde, je suis tellement heureuse je me suis fait reveiller par le téléphone ce matin c'étais mon mari qui m'apprennais la bonne nouvelle l' ambassade de Rabat venait de l' appeler pour son entrevue qui auras lieu premiere semaine de septembre. Faut se préparer maintenant, il reste plus beaucoup.Pour ceux qui attende votre tour approche inchallah Wow je suis contente un pas de plus.Angeblanc et son amour de mari au Maroc ←Salut Angeblanc c'est une très bonne nouvelle je suis content pour vous deux bonne chance. Citer
Habitués Angeblanc Posté(e) 10 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2005 Merci à vous tous, et pour ceux dans l'attente bonne chance à vous on y crois paspar moment que ca va arriver mais oui ca arrive wowww a bientot Angeblanc et son amour de mari au Maroc Citer
Habitués Angeblanc Posté(e) 10 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2005 Resalut à tous, je me demandais quel document qu il demande d apporter avec eux?Aussi ceux qui ont passer leur entrevue a Rabat pour parrainage est ce que vous pouvez me donner un peut les questions qui son poser Merci Merci beaucoup pour votre aideAngeblanc et son amour de mari au Maroc Citer
Invité Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 saulut angblanch . ont est dans le meme direction . et ont va demander a des couple qui ont passer son entrevu de nous ecrir tout les question demander pedent l entrevu . et ce que les conversation du msn sont obligatoire ? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 août 2005 Habitués Posté(e) 14 août 2005 (modifié) Resalut à tous, je me demandais quel document qu il demande d apporter avec eux?Aussi ceux qui ont passer leur entrevue a Rabat pour parrainage est ce que vous pouvez me donner un peut les questions qui son poser Merci Merci beaucoup pour votre aideAngeblanc et son amour de mari au Maroc ←Voila Mme Angeblanc celles que mon ange a eu lors de son entrevue !http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...pic=16897&st=25et celle de notre ami Le_Saint http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=18090&hl= Modifié 14 août 2005 par cocottes Citer
Habitués Angeblanc Posté(e) 14 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2005 Merci beaucoup cocottes!Une chance qu'on la cette cocottes, car d'autre son passer par là et on dirait qu'il veule pas nous aider ou partarger leur expérience pour aider les autres. Désoler mais c' est ce que je vois par moment GROS MERCI À NOTRE cocottes.Angeblanc et son amour de mari au Maroc Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 août 2005 Habitués Posté(e) 14 août 2005 et ce que les conversation du msn sont obligatoire ?←C'est preferable que tu en apporte quelques unes pour prouver que vous vous parlez quotidiennement ou plusieurs fois par semaine.Et pour les liens des questions ..j'ai mis les liens ici un peu plus haut. Et rappelle-toi de ce que je t'ai deja dit en MP Ca m'a fait plaisir Angeblanc de t'aider Sylvie Citer
Messages recommandés