nicolaspmp Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 J'ai découvert que pour avoir une première carte de crédit, c'est très facile si vous êtes étudiant. Vous déclarez que vous êtes étudiant dans l'application et deux semaines plus tard,vous recevez la précieuse carte dans le courrier avec une limite de crédit de 1000$!Bonne chance à toutes et à tous. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 Ouais... euh... mais tu as menti ? Il paraît qu'ils aiment bien effectivement donner des cartes aux étudiants... puis la RBC semble assez tranquille sur le sujet, je connais des gens refusés chez Desjardins pour mauvais crédit et ils ont été acceptés chez RBC. Citer
blandinebigard Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 Oui et je sais qu'a une époque la banque ne pouvait pas vérifier si le demandeur était étudiant ou non car pas accès aux registre des établissements. C'était le truc facile pour obtenir une carte. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 Tu emploies l'imparfait, ça veut dire que ce truc est périmé ? Citer
Invité Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 chez desjardins ils m'ont d'abord refuser, puis j'ai ouvert un compte avec 1000$ et sans rien bloquer ils ont réactiver ma demande et m'ont donner une carte visa ...ma conseillere ma dit que si j'avais ouvert avec 100$ ça n'aurait pas le même effet ...tout ça pour dire que finalement c'est de l'esbrouffe et qu'il suffit de montrer des billets vert pour avoir acces au credit ....Je ne sais si ça a aider à lÉpoque mais j'ai une visa premier française et j'avais specifier sur ma demande les limites de retraits, et de paiement avec cette carte qui ne coûte que 13euros60 par mois et qui peux s'avere tres utile dans les premiers temps ... et qui est offerte a tous en france !! Citer
Messages recommandés