Aller au contenu

QUE CHOISIR (suite....)


2passage

Messages recommandés

  • Habitués

Oui Comme la discription la mentionne, je vous fait parvenir une des reponses de ma femme, pour la seule raison de convaincre ceux ou celles qui ont mal interpreté mon message (voir lien) ,

http://forum.immigrer.com/index.php?showto...&hl=que+choisir

Ma femme cherie à ecrit :

bonsoir cheri

oui bien sur que cela me fait du bien qd j'ouvre ma boite et que je trouve un message de la part de mon mari cheri, mais je souffre tellement beaucoup pour  repondre a tes messages , des fois je me bloque je trouve rien de beau a ecrire rien qui inspire la joie ou le bonheur , dans mon epouventable solitude je trouve que malheur et chagrin, je souffre beaucoup plus que l'anne derniere, je ne sais pas pourkoi, meme au milieu de tous ces etudiants je me sens seule seule , tu peux pas croire a quel point je souffre mon cheri, toutes les etudiantes marocaines ou algeriennes qui sont avec moi ,leurs maris les emmenent jusqu'au college , et toutes ,elles sont fieres d'avoir leurs maris qui prennent soin d'elles , et moi qui arrive au college seule, dans le froid ,cela me fait de la peine cheri,je suis desolee , je sais que ce que je dis est moche, mais c'est la realité...helas! bon je veux pas etre plus chagrineuse que ça, je voudrais juste te preciser que meme si je reponds pas a temps a tes messages , saches que tu es dans mon coeur , et saches que meme si tu es loin, tu es tellement pres de moi, ,,,,prends soin  de toi cheri et a la prochaine -je t'aime cheri

Alors ! huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour 2passages smile.gif

j'ai lu votre précèdent message et je n'ai rien relevé de suspect ou choquant !!!

vous savez chacun de nous a sa façon personnelle d’extérioriser ses émotions ,notamment, colère mad.gif face à la déception sad.gif .........

à votre place j'aurais fait la moue dry.gif et etait en colère si mon avocat m’annonçait que le fait d’être parrainer par mon mari n’accélérerait pas le traitement du dossier mad.gif

votre colère est justifiée , être séparé de la personne qu'on aime est difficile à supporter psychologiquement et chacun de nous réagit à sa manière , après tout on est pas des clones , on ne réagit et n'exprime pas nos émotions profondes de la même façon , de plus on ne possède pas tous la patience comme qualité et il y a des moments dans la vie ou on explose , on craque et on crie fort , on perd le contrôle .........c'est compréhensif , c’est tout l’avantage et le désavantage d’être un humain fait de chair, d’os , de sang , de sentiments et surtout de d'émotions .........

ceci dit , il ne faut pas prendre tout ce qui ce dit dans le forum au premier degré !vous n’étiez pas obliger de vous justifier de cette façon !!! beaucoup croient en votre sincérité et personne n'est là pour mettre en doute vos motivations, raisons , sincérité et par la même vous juger !

même si on vous fait des remarques , dites vous bien que c'est anodin , pas méchant parce que les quiproquos et mal entendu existent surtout sur le net ........alors un conseil mon ami 2passage passer au dessus et poser vos questions !

par ailleurs ce que dit votre épouse est vraiment touchant !!! je suis attristée et heureuse par ce genre de témoignage émouvant !!!

attristée ! ! ! parce que je comprends la peine de votre chérie ..........mais bon ...tout passe dans la vie ..........et votre séparation est provisoire ,je sens que votre femme est fragile , sensible , vulnérable mais grâce à votre soutien et à vos encouragement donnez lui la force de supporter votre éloignement , donnez lui espoir , mais surtout armez vous de courage et de patience ....

heureuse ! ! ! parce que c’est une belle preuve d’amour , tout ce petit message du cœur dont le fond et la forme est ornementé d’amour sincère ………que je crois que 2passage vous avez bp de chance que votre épouse vous témoigne autant d’affections ! ! !

à lire le message de votre femme , je comprends votre état d'âme et souffrance 2passage , parce que l'amour c'est :

"Savoir donner le meilleur de soi même pour l´être aimé. Savoir être à ses cotes quand lui ou elle a besoin"

par votre éloignement vous n'êtes pas à ces côtés alors qu'elle a besoin de vous et elle le dit , elle souffre sad.gif

aller par amour soyez foooooooooooort , même tréééééés fooooort et soutenez votre femme , mais surtout gardez un bon morale !votre séparation est provisoire ………et dans qq mois vous serrez aux côtés de votre charmante femme biggrin.gif inchallah, amine smile.gif

Réfléchissez aux paroles sages :

"que la victoire accompagne l'endurance

que le soulagement arrive après l'affliction

comme la facilité après la difficulté"

« si l’on bâtissait la maison du bonheur , la plus grande pièce serait la salle d'attente "

"La vie nous apparaît difficile et trop douloureuse pour nos

épaules frêles"

.....heureusement qu'il ya les épaules de nos amours ...n'est ce pas 2 passage smile.gif la vie est moins difficile .....COURAGE……..ESPOIR…….PATIENCE …………CHANCE !!!

sachez que Nour vous propose sa sollicitude wink.gifsmile.gif

BONNE ATTENTE smile.gif

Donnez nous de vos bonnes nouvelles biggrin.gif

Fraternellement Nour smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 2Passage,

Moi aussi, je viens de lire ton premier message et je n'ai rien vu d'ambigue... Mais bon, chacun pense ce qu'il veut et comme le dis Nour, tu n'as pas à te justifier. Merci en tout d'avoir partagé ta peine et celle de ton épouse (Maghrébine je crois) avec nous. C'est vraiment triste mais il faut être courageux dans ces épreuves-là. Peut-être devrait-elle rencontrer du monde et vivre sa vie ... en attendant en ayant plus d'amis et plus d'occupation. On a l'impression que sa vie est arretee, ce que je cromprend. sad.gif

Si elle est à Sherbrooke ou pas loin, peut-être pourrions-nous elle et moi avoir des activités ensemble ? Qu'en dit-elle ?

Bon courage à toi aussi.

Impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

WAW CA FAIT VRAIMENT CHAUD AU COEUR DE VOUS LIRE CHERES -

NOUR -> SS TOUCHE PAR TES EMOTIONS SI PROFONDES ET TES CONSEILS .

IMPATIENCE --> idem / OUI ELLE EST MAGHREBINE -MAROC.

BIS BIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement