Habitués maceo Posté(e) 9 août 2005 Habitués Posté(e) 9 août 2005 Bonjour,je pars à Quebec dans le cadre du PVT et je voudrais acheter une voiture d'occasion sur place. J'ai cru comprendre que mon permis de conduire français ne serait valable qu'un certain temps, et que les assureurs me demanderont sûrement de changer mon permis. Est-ce que je dois donc faire une demande à la SAAQ dès mon arrivée et combien ces démarches me couteront-elles ? Merci de vos réponses. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 août 2005 Habitués Posté(e) 9 août 2005 normalement c,est 86 dollars mais ça dépends de ta date de naissance, et là je suis pas capable d,expliquer. Si tu achète une voiture, tu auras l'immatriculation à payé soit 255 dollarsSi d,autres peuvent confirmé... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 9 août 2005 Habitués Posté(e) 9 août 2005 je te conseille aussi de prendre RV avant d,arriver au Québec car certaines fois, les délais peuvent être assez longsLizzie Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 9 août 2005 Habitués Posté(e) 9 août 2005 Mais armes toi de patience pour ton RDV, suite à la greve, les lignes sont surchargées, moi je suis restée en attente pendant une demie heure !! Citer
Messages recommandés