Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e)

Bonjour,

je pars à Quebec dans le cadre du PVT et je voudrais acheter une voiture d'occasion sur place. J'ai cru comprendre que mon permis de conduire français ne serait valable qu'un certain temps, et que les assureurs me demanderont sûrement de changer mon permis. Est-ce que je dois donc faire une demande à la SAAQ dès mon arrivée et combien ces démarches me couteront-elles ?

Merci de vos réponses.

  • Habitués
Posté(e)

normalement c,est 86 dollars mais ça dépends de ta date de naissance, et là je suis pas capable d,expliquer. Si tu achète une voiture, tu auras l'immatriculation à payé soit 255 dollars

Si d,autres peuvent confirmé...

  • Habitués
Posté(e)

je te conseille aussi de prendre RV avant d,arriver au Québec car certaines fois, les délais peuvent être assez longs

Lizzie

  • Habitués
Posté(e)

Mais armes toi de patience pour ton RDV, suite à la greve, les lignes sont surchargées, moi je suis restée en attente pendant une demie heure !!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement