Habitués myriame Posté(e) 7 août 2005 Habitués Posté(e) 7 août 2005 bonsoir je suis entrain de remplir ma demande de parrainage et jaimerais savoir dansla parti de lévaluation du parrainage il dise que les répondant résident au québec non pas a remplir ce formulaire jai pas besoin de le remplir? cest bien ca merci a lavance Citer
Habitués le_saint Posté(e) 8 août 2005 Habitués Posté(e) 8 août 2005 Bonjour Myriame...je n'ai pas trés bien en mémoire ce formulaire, mais si on dis que les répondants résidants au qbc n'ont pas à le remplir, et que toi tu es au Québec, tu n'auras pas à faire à ce formulaire .Bonne chance Le_Saint Citer
Membres Jas Posté(e) 8 août 2005 Membres Posté(e) 8 août 2005 bonsoir je suis entrain de remplir ma demande de parrainage et jaimerais savoir dansla parti de lévaluation du parrainage il dise que les répondant résident au québec non pas a remplir ce formulaire jai pas besoin de le remplir? cest bien ca merci a lavance←Bonjour Myriamme , le meilleur moyen pour savoir si tu dois remplir tel ou tel formulaire c'est de te référer à la LISTE DE VÉRIFICATION pour le Répondant1- oui (IMM 1344A)2- non (tu es résedente du québec c'est le protocole de l'entente de parrainage) ( IMM1344B)3- non L'évaluation du parrainage ( les résedents au québec n'ont pa s a le remplir ( IMM5481)4- non ( seulement si tu as recours a un représentant ( IMM5416)5-oui ,il faut envoyer la copie 2 du reçu IMM54016-non,,,c'est pour ceux qui demandent un parrainage pour un enfant ( IMM5409)17-18-19-20-21 nonLis bien attentivement cette liste de référence et tu vas trouver toutes les réponsesJe te comprends c'est pas mal mélengant ,,mais prend ton temps et calmement et tu vas y arriver Bonne chance Jashttp://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5491F.PDF Citer
Habitués Sianhurley Posté(e) 8 août 2005 Habitués Posté(e) 8 août 2005 bonsoir je suis entrain de remplir ma demande de parrainage et jaimerais savoir dansla parti de lévaluation du parrainage il dise que les répondant résident au québec non pas a remplir ce formulaire jai pas besoin de le remplir? cest bien ca ?En français dans le texte. Les répondants québécois résidant au Québec sont dispensés de remplir quelques formulaires, tel celui de l'évaluation. Citer
Messages recommandés