Aller au contenu

A CHARA


furtif

Messages recommandés

  • Habitués

Salut à CHARA et à tous les attendeux du Maghreb,

Comme promis, hier matin, je me suis rendu à l'ambassade du Canada à Tunis (rue du Sénégal) et pour résumer, malheureusement, on doit encore attendre et attendre...

L'agent à l'ambassade m'a indiqué que, pour le moment, il n'ya pas des sessions d'entrevue à Tunis. bref, il n'y a rien. huh.gif

Au passage, il m'a parlé d'un Compatriote qui vient, il y a 2 jours, d'obtenir le visa après 5 ans de procédures et d'attente blink.gif (il est vrais qu'il s'agit là d'un cas particulier et à ne pas prendre comme exmple de délais...).

Alors, chers amis, la route est encore longue, et on doit encore s'armer de patience... dry.gif

Par ailleur, cet agent m'a dit aussi que les entrevues se dérouleront normalement à l'hotel du belvédère (pas loin de l'ambassade du Canada, 20 min à pieds). smile.gif

Alors...

...Bonne "attente" à moi et à tous... wink.gif

Furtif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Furtif,

Je suis l'une des attendeux dry.gif , et je te remercie vivement de t'être donné la peine de te renseigner auprès de l'ambassade.

On attendra encore et encore, notre patience finira par nous faire apercevoir la petite lumière qui jaillit du noir wink.gif

Bon courage et encore merci smile.gif

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes trés chers biggrin.gif ........dans votre attente mes amis , vous avez tout le loisir de vous préparer à immigrer , faites des économies, renseignez vous sur le marché du travail, les prix des loyers , faites de nouvelles rencontres, et surtout profitez de vos amis et famille.

et n'oubliez jamais :

que la victoire accompagne l'endurance

que le soulagement arrive après l'affliction

comme la facilité après la difficulté.

aussi :

Réfléchissons aux paroles sages :

"La vie nous apparaît difficile et trop douloureuse pour nos

épaules frêles"

mes encouragements, soutien , et bonnes affections à vous tous wink.gifbiggrin.gif

votre amie Nour smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement