Aller au contenu

les marocains ,venez la


rachid

Messages recommandés

  • Habitués

je vous prie marocains desirant immigrer au canada de se grouper pour tirer facilement les information

s'il vous pliait laurence .faite a ca que les marocains cree leur lieu .

nous avons beacoup de difficulté la et nous pourrions nous entreaider

merci

j'attend vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Nous avons déjà discuté sur le forum de la possibilité d'ouvrir un autre sujet Maghreb sur les forums d'immigrer.com mais finalement selon les commentaires de chacun, la majorité des gens semblait préférer que les sujets soient traités au même endroit.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rachid,

Personnellement je ne crois pas que ce soit une bonne idée de vous regrouper entre marocains. Pourquoi ne pas partager avec les autres les problèmes qui vous sont particuliers? Pourquoi ne pas nous sensibiliser à votre cause?

Allons... l'union fait la force et la diversité des origines des participants à ce forum en fait une richesse. Pourquoi vouloir faire bande à part? Vous semblez tous avoir les mêmes problèmes face à l'immigration, c'est une bonne raison pour vous ouvrir aux autres, pour expliquer ce qui vous cause préjudice. Soyez transparents et n'ayez pas peur de dire vos craintes.

Moi je part du principe qu'on peut juger d'une situation mais on ne doit jamais juger une personne. Donc, partagez vos échecs, vos succès vos désillusions et vos espoirs. Mais de grâce ne vous retirez pas dans un ghetto.

Passemots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut. smile.gif

j'etais pas aucourant qu'une proposition d'un espace maghrebin a été faite , mais je le compred tres bien , c'est vrai on vit pas les procedures de la même façon , on les vit tres tres mal vous trouvez les candidats toujour angoisés et en panne de patience tellement les delais sont longs, et même sur place les choses evoluent dans des sens differentset des perseption des choses differente mais par contre je trouve que c'est bien de melanger les idées , les reflexions et des moments entre maghrebins, africains, européens et autres , surtout que laurence est gentille--elle l'est un tout p'tit peu moin avec moi c jours ci mais bon,,,,-- biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif non je rigole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Rachid

En effet,il y a eu débat sur le sujet,et la grande majorité a optée pour la formule actuelle du forum et j'en fais partie.

Je tiens à t'informer qu'on organise des rencontres pour justement échanger les informations concernant nos dossiers et essayer de créer des liens entres les futurs immigrants.La troisième aura lieu ce dimanche 5/10 à Casablanca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai moi aussi proposé de scinder le forum en 2 , mais réflexion faite sa formule actuelle nous convient aussi nous maghrébins.

Il suffit juste aux forumistes de remplir leur profil et d'y mentionner leur pays d'origine et de residence comme ça au moins on s'orientera dans les questions/reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous prie de vouloir m'escuser car je n'ai nullement l'intention que nous faisions une bande marocain au sein du forum , j'ai tous vos reponses . ok on laisse comme ca.

VOUS AVEZ UNE RUENION LE 05 OCT A CASA COMMENT FAIRE POUR VOUS RENCONTRER ET FAIRE PARTIE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut abouzayad

je vous prie de bien vouloir me donner les cordonnées de votre rencontre le 05 oct a casablanca . j'ai beaucoup de difficulté et j'ai besoin de votre aide

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Rachid,salut Sevist

La point de rencontre est LE HALL DE LA GARE DE CASA PORT À 14H 30 mn CE DIMANCHE 5/10

Pour plus d'informations ,consulter le message de Nina27 sur ce sujet intitulé " rencontre le 5 au lieu du 12".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement