Habitués Sahara Posté(e) 7 août 2005 Habitués Posté(e) 7 août 2005 (modifié) Bonsoir tous le mondes ca va vous allez bien j?ai rien de neveux encore juste attendre attendre comme tjrs c fais 2 mois bientot 90 jour comme il ont dit vous aller recevoir votre reponse de lapple avant 90 jour en vera c tellement trop dur c quand vive aller je voulais laisser avec cette histoire triste aussi bcp Citation Immigration Canada ne croit pas à son histoire d'amourProuver l'authenticité de son amour à des fonctionnaires, est-ce possible? C'est pourtant ce que Louise Lefebvre, une résidante de Granby, a l'impression de se faire demander par Immigration Canada, qui vient de refuser pour une deuxième fois sa demande de faire venir son mari, un Marocain, au Québec. Malgré l'ampleur de la tâche, cette dernière ne compte pas reculer d'un pas. La romance de Mme Lefebvre, 41 ans, a tourné au cauchemar lorsque l'appel de sa demande de parrainage a été refusé par la Commission de l'Immigration et du statut de réfugié le 17 juin dernier. L'un des motifs invoqués par l'instance gouvernementale: la relation ne semble pas être une "relation authentique"."Les autorités disent que mon mari a profité de ma vulnérabilité pendant mon premier mariage difficile... Mais ça n'a rien à voir avec ce que l'on ressent l'un pour l'autre! lance Louise Lefebvre, exaspérée. En ce moment, j'ai l'impression qu'on me demande de prouver que j'aime vraiment. Mais comment est-ce qu'on fait ça, exactement?"Au bout de ses ressources, ayant fait un croix sur la plupart des recours judiciaires qui s'offraient à elle - bien souvent faute d'argent -, cette dernière a lancé une pétition la semaine dernière, espérant que cela touchera une corde sensible chez les gens.Source : Cyberpresse.ca parrainger commencer le octobre 2002refuser octobre 200314 avril 2004 passer au MARL refuser encoredate de l'apple octobre 2004 anuler pas de chance greve de gouv03 juin 2005 date de mon apple avec 45min de question en telephone comme toujours j'attend encore le reponse de mauditte jug Modifié 7 août 2005 par seraphin Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 7 août 2005 Habitués Posté(e) 7 août 2005 Bonjour, Juste un petit commentaire pour dire que ce n'est pas à Madame de prouver qu'elle aime son époux, mais c'est à son époux qu'Immigration Canada demande des preuves de son amour pour elle.Ils ne doutent certainement pas qu'elle l'aime mais ça fait toute la différence.Sophie Citer
Habitués Sahara Posté(e) 7 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2005 Bonsoir tous le mondesJuste un petit commentaire a toi aussi manmanbis que les preuve avec moi il mon pas aider jusqu'à mnt oui ta raison les preuves aide j?ai donner bcp même trop que je suis sur que aucun femme sont mari non donner autan 5 ans d?internet tout les jours regarde 4ans j?attend la réponse d?appel il cherche quoi ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ? alors c pas les preuves qui aide c la chance avec l'immigration car je connais des certain couple il ont étais accepter sont donner bcp de preuve sont passer l?entrevue parrainger commencer le octobre 2002refuser octobre 200314 avril 2004 passer au MARL refuser encoredate de l'apple octobre 2004 anuler pas de chance greve de gouv03 juin 2005 date de mon apple avec 45min de question en telephone comme toujours j'attend encore la reponse Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 7 août 2005 Habitués Posté(e) 7 août 2005 Je peux savoir de quelle ville tu es stp ? Citer
Habitués habibi Posté(e) 8 août 2005 Habitués Posté(e) 8 août 2005 Salut Sahara moi non plus j ai pas recue de réponse encore depuis novembre 2004 c est peut etre qu il m ont oublié mais j ai parlé un avocat il m as dit surement c est un refus encore alors mon mari va essayer de faire l immigration indépendant fédérale mais je demeure tjrs positive en espérant d avoir des nouvelles bientot car meme en appelant la cour je suis pas capable d avoir de reponse sur mon dossier .c est assez dur d attendre longtemps comme ca . Ta femme est de quelle coin du québec ?a la prochaine et bonne chance incha allah vous serez reunishabibi qui s ennuie de son mari Citer
Habitués Sahara Posté(e) 8 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2005 bonsoir habibi ca ca va tu va bienbon je suis de casa ma femme de montrealje voulais te dire a propos de l immigration indépendant c mieux de fair un nouveau parrainge que attendre 5ans c le nouveau lois pour les magribain je pense .aller je te laisse je te souhaite bonne chance toi ton mari a la prochaine parrainger commencer le octobre 2002refuser octobre 200314 avril 2004 passer au MARL refuser encoredate de l'apple octobre 2004 anuler pas de chance greve de gouv03 juin 2005 date de mon apple avec 45min de question en telephone comme toujours j'attend encore le reponse Citer
Habitués habibi Posté(e) 8 août 2005 Habitués Posté(e) 8 août 2005 Sahara a dit : bonsoir habibi ca ca va tu va bienbon je suis de casa ma femme de montrealje voulais te dire a propos de l immigration indépendant c mieux de fair un nouveau parrainge que attendre 5ans c le nouveau lois pour les magribain je pense .aller je te laisse je te souhaite bonne chance toi ton mari a la prochaine parrainger commencer le octobre 2002refuser octobre 200314 avril 2004 passer au MARL refuser encoredate de l'apple octobre 2004 anuler pas de chance greve de gouv03 juin 2005 date de mon apple avec 45min de question en telephone comme toujours j'attend encore le reponse ←salam Sahara mais l avocat m as dit que ca serais plus long de refaire le parrainage que l immigration au fédérale c est 15 moistu peux te renseigner l avocat est a rabat si tu veux mon email demande a laurence elle te le donnera avec plaisir et je pourrai te donner son nom bonne soirée habibi qui adore son mari Citer
Invité Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 La parrain à 41 ans Le parrainné à quel âge ?Mimi Citer
Habitués le_saint Posté(e) 8 août 2005 Habitués Posté(e) 8 août 2005 mimi2005 a dit : La parrain à 41 ans Le parrainné à quel âge ?Mimi←c pas beau de demander de telles affaires, on appel ça de l'indiscretion.Article 1 chapitre 1 des anales des relations humaines Le_saint Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 août 2005 Habitués Posté(e) 8 août 2005 le_saint a dit : mimi2005 a dit : La parrain à 41 ans Le parrainné à quel âge ?Mimi←c pas beau de demander de telles affaires, on appel ça de l'indiscretion.Article 1 chapitre 1 des anales des relations humaines Le_saint← je t'approuve !! Citer
Habitués le_saint Posté(e) 8 août 2005 Habitués Posté(e) 8 août 2005 cocottes a dit : le_saint a dit : mimi2005 a dit : La parrain à 41 ans Le parrainné à quel âge ?Mimi←c pas beau de demander de telles affaires, on appel ça de l'indiscretion.Article 1 chapitre 1 des anales des relations humaines Le_saint← je t'approuve !!←marci lol Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 août 2005 Habitués Posté(e) 8 août 2005 le_saint a dit : cocottes a dit : le_saint a dit : mimi2005 a dit : La parrain à 41 ans Le parrainné à quel âge ?Mimi←c pas beau de demander de telles affaires, on appel ça de l'indiscretion.Article 1 chapitre 1 des anales des relations humaines Le_saint← je t'approuve !!←marci lol←Mais de rien Remarque que moi, ca ne me gene pas de dire mon age Citer
Invité Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 le_saint a dit : mimi2005 a dit : La parrain à 41 ans Le parrainné à quel âge ?Mimi←c pas beau de demander de telles affaires, on appel ça de l'indiscretion.Article 1 chapitre 1 des anales des relations humaines Le_saint←Pour un agent de l'immigration c'est important. Si il y a une grande difféence d'âge, il y a de quoi à se poser des questions. A moins que notre parrainné ne veut pas d'enfants, alors là Welcome guy !!! Citer
Habitués Sahara Posté(e) 9 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2005 salamo 3alaykome ya habibi Merci bcp pour ton aide vraiment je voulais te dire que c pas vrai je pense pas que l?immigration fédérale plus vite que le parrainage c pas aussi facile que le parrainage donc il faut bien penser avant de faire un chose les avocat pense juste au $$$ il va pas te dire le contraire pour pas perdre un client , de tout façon tu as pas encore ta réponse aller je te remerci bcp a la prochaine et bonne chancele saint mimi cocotte vous parler de quoi ??????????????????????parrainage commencer le octobre 2002refuser octobre 200314 avril 2004 passer au MARL refuser encoredate de l'appel octobre 2004 annuler pas de chance grève de gouv03 juin 2005 date de mon appel avec 45min de question en téléphone comme toujours j'attend encore le réponse Citer
Habitués le_saint Posté(e) 9 août 2005 Habitués Posté(e) 9 août 2005 mimi2005 a dit : le_saint a dit : mimi2005 a dit : La parrain à 41 ans Le parrainné à quel âge ?Mimi←c pas beau de demander de telles affaires, on appel ça de l'indiscretion.Article 1 chapitre 1 des anales des relations humaines Le_saint←Pour un agent de l'immigration c'est important. Si il y a une grande difféence d'âge, il y a de quoi à se poser des questions. A moins que notre parrainné ne veut pas d'enfants, alors là Welcome guy !!! ←falais nous le dire mimi que tu es un agent double (immigration et sage femme) pour chercher à savoir l'age et qui va accoucher quand Le_Saint (qui va DORMIR ) Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 août 2005 Habitués Posté(e) 9 août 2005 mimi2005 a dit : le_saint a dit : mimi2005 a dit : La parrain à 41 ans Le parrainné à quel âge ?Mimi←c pas beau de demander de telles affaires, on appel ça de l'indiscretion.Article 1 chapitre 1 des anales des relations humaines Le_saint←Pour un agent de l'immigration c'est important. Si il y a une grande difféence d'âge, il y a de quoi à se poser des questions. A moins que notre parrainné ne veut pas d'enfants, alors là Welcome guy !!! ←Nous le savons que c est important voyons dont ....nous sommes passe par la !!Mimi, moi et mon mari nous avons 20 ans de difference et je te remercie de nous juger sans nous connaitre ... merci merci merci.....!!! Bin oui pose-toi en dont des questions sur ce que tu ecris comme reponse quelque fois.. tu blesses des gens sans le savoir d'ac ?C est tres rare que je me fache sur le forum mais depuis quelques jours, je sens que je suis juger par plusieurs personnes et je n'aime pas ca , je trouve ca navrant et je ne suis pas la seule a le penser d'ailleurs !!!Je crois que je vais me retirer un ti bout de temps .. sur ce bye bye !!! Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 9 août 2005 Habitués Posté(e) 9 août 2005 je suis d'accord avec cocottes.ici c'est un forum de respect du moins jusqu'a ces derniers jours mais la je crois qu'il y en a qui exagère. Chacun fait sa vie comme il l'entend ici sur le forum on s'entraide c'est le but des discussions en général.Je n'écris pas souvent mais depuis quelques jours je crois que la chaleur du Québec a monté à la tête de quelques personnes ici alors c'est possible qu'on continue dans la bonne entente? katou2003 Citer
Invité Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 katou2003 a dit : je suis d'accord avec cocottes.ici c'est un forum de respect du moins jusqu'a ces derniers jours mais la je crois qu'il y en a qui exagère. Chacun fait sa vie comme il l'entend ici sur le forum on s'entraide c'est le but des discussions en général.Je n'écris pas souvent mais depuis quelques jours je crois que la chaleur du Québec a monté à la tête de quelques personnes ici alors c'est possible qu'on continue dans la bonne entente? katou2003←Je suis désolée, je voulais blessé personne. Mais je crois que dans les dossiers de parrainage il est une réalité. Si il y a une différence d'âge cela peut causer problème pour l'acceptation du dossier. Je ne dit pas que l'amour est impossible entre deux personnes qui ont une différence d'âge.Comme on dit au Québec (Il faut pas capoter) Il y en a qui ont la peau sensible. Citer
Habitués le_saint Posté(e) 9 août 2005 Habitués Posté(e) 9 août 2005 mimi2005 a dit : katou2003 a dit : je suis d'accord avec cocottes.ici c'est un forum de respect du moins jusqu'a ces derniers jours mais la je crois qu'il y en a qui exagère. Chacun fait sa vie comme il l'entend ici sur le forum on s'entraide c'est le but des discussions en général.Je n'écris pas souvent mais depuis quelques jours je crois que la chaleur du Québec a monté à la tête de quelques personnes ici alors c'est possible qu'on continue dans la bonne entente? katou2003←Je suis désolée, je voulais blessé personne. Mais je crois que dans les dossiers de parrainage il est une réalité. Si il y a une différence d'âge cela peut causer problème pour l'acceptation du dossier. Je ne dit pas que l'amour est impossible entre deux personnes qui ont une différence d'âge.Comme on dit au Québec (Il faut pas capoter) Il y en a qui ont la peau sensible. ←là ça va faire !!!y en a qui ont la peau sensible, et il faut pas capoter?!! t'es qui toi pour venir nous chanter tes salades? courir d'un messagee à un autre pour déffouler ta frustation de ton présent ou ton passé ou je ne sais koi??g fais ma vie, comme cocottes a fais la sienne, et comme plusieurs ont fais la leur aussi, on l'assume, on ne chiale pas, donc occupes toi de tes onions, qui semble te faire couler pas mal de larmes !!j'espère qu'ici aussi un modérateur va intervenir, pcq là y en a ras le bol !Le_Saint Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 9 août 2005 Habitués Posté(e) 9 août 2005 bien dit le_saintmoi je fais comme cocottes. je me retire jusqu'a ce que quelqu'un a le bon sens de terminer ces discussions interminableskatou2003 Citer
Messages recommandés