Habitués mounirious Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 Bonjourje vais déposer mon dossier federale, et j'ai fais un demande de la carte militaire'(déspence, soutien de famille) mais la commision ne passe que dans 6 mois.ma question est : est il possible d'envoyer avec le federale seulement un surci ??merci Citer
Invité Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 bsfmnr a dit : Bonjourje vais déposer mon dossier federale, et j'ai fais un demande de la carte militaire'(déspence, soutien de famille) mais la commision ne passe que dans 6 mois.ma question est : est il possible d'envoyer avec le federale seulement un surci ??merci←oui tu peux n'envoyer que le sursis. mon mari et moi lorsque nous avons envoye le dssier federal, nous avons omis de joindre une copie de la carte melitaire, alors ils nous ont demande de completer le dossier soit avec une copie de la carte melitaire soit avec le sursis, voila.bon chance.schaz Citer
Habitués mounirious Posté(e) 7 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2005 Merci pour votre réponsevous avez contacter l'ambassade pour savoir si vous pouvez envyer le surci ?c quel type de surci ? etude ou justificatif du dépot d'un dossier ???.Merci Citer
Messages recommandés