carthagino Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 bonjours a tous bien voila je suis in paut inquiet en fait j'ai payer par viremant bancaire le montent de 58$ pour un esouscription de deux ans a la green card amairecaine . j'ai recue egallement des emails de confirmation comme si mon dossier et enristrer et je dois attendre les resulta d'apres ce qu'il disent dans les email que le tirage aura lieux mi juillet nien bref juque maint j'ai n'est rien recue nb dossier a etait enregister le le 1 mai 2005merci de votre aide Citer
carthagino Posté(e) 6 août 2005 Auteur Posté(e) 6 août 2005 bonjour a tous en fait mon dossier pour la green gard et complet depuis le mois de maij'ai recu un mail de confirmation qui confirme ca je commence a m'inquitter parceque dans leur email il disent que le tirage aura lieu mi- juillet j'usqua maint je n'est pas recu de nouvelle je veut dire pour la dv 2006 le resulta son deja en ligne et pour un dossier qui a etait enregister mai 2005 et ce que je serai informer quand Citer
Messages recommandés