Habitués valide Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 bonjour a tout le monde et encore merci a vous detre la tjrs pour nous aider en cas de panne et c'est le cas cette fois : ya des questions que je sais pas vraiment quoi dire comme : -donner des details suplementaires sur les circonstances de la premiere rencontre avec votre repondant et ya aussi dans le formulaire , questionnaire de lepoux => on a pas celebré des fiancialles , on juste fait une fete de mariage est ce quon met sans objet ? encore merci a vos repondes qui est de grande valeur Citer
Habitués Zhu Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 Citation donner des details suplementaires sur les circonstances de la premiere rencontre avec votre repondantC'est vrai qu'il y a des questions, franchement, je me suis demandee ce que j'allais mettre! L'essentiel est d'etre honnete. Mettons que tu aies rencontre ton coinjoint a l'etranger (c'etait mon cas), ben j'ai explique ce qu'on faisait la, comment on avait fait connaissance, comment on avait decide de garder le contact etc. Tout depend de ton histoire personnelle. Citation on a pas celebré des fiancialles , on juste fait une fete de mariage est ce quon met sans objet ?Moi j'ai juste dit que, culturellement parlant, on n'avait ni l'un ni l'autre la coutume de celebrer les fiancailles. Je pense que mettre sans object est bien, mais il vaut mieux expliquer pourquoi. Je sais que c'est dur de devoir tout justifier, mais la est le but du dossier... Citer
Invité Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 allooooooTu sais pour moi et mon amour, on ne c'est jamais rencontré...On m'avait dit une fois (quand j'ai appellé au gouvernement fédéral) quoi faire dans ces moments-là. On m'a dit "quand vous n'êtes pas sûr de la question et que vous ne savez pas quoi répondre, Écrivez sur une feuille, ce que vous pensez, les détails, le pourquoi, marquez tout. Vaux mieux en mettre plus que pas assez"Voilà, c'est ce que nous avons fait. Je sais c'est platte de tout dire, tout expliquer dans les détails mais ce que l'on veut c'est d'atteindre notre but le plus vite possible? alors il faut faire ce qu'il faut pour éviter les retards. Il ne faut pas lésiner... Bonne chance et courage! Lucie Citer
Messages recommandés