Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salt tt lo monde est ceque le montant 4000 ou 5000 dlrs us est assez sufisant pour le maroc ... (40000 dhs )

et comment prouvé ca par attesation banqaire c tt ou il faut des relevés ou autres trucs ...

pour le moment j pas encore recue la 2eme lettre mais sachant que mon rdv est programé en spt (email envoyé a kcc ) et ca continue comme ca...que pui-je faire pour la visite medical ? et l'agent de consulat peut m'accepté sans la convocation ?

j'attends vos réponses avec impatience

bonne chance a tt le monde

Posté(e)

bonjour

Salut mon cas est semblable au tien moi aussi j'attend encore la deuxième lettre. mon case number 42xxx. je voulais savoir si tu as eu finalement la date de l'interview à travers KCC ET COMMENT TU AS Procédé POUR L'AVOIR. Moi j'ai encore rien fais.

Pour ton compte bancaire je crois qu'il faudrais que tu l'alimente davantage pour être plus sûr. j'ai vu sur certaines rubriques de ce forum certains qui parlent d'un montant allant de 16.000 à 20.000 dollars mais je crois que c'est trés exagéré, peutêtre que c'est pour le cas des français.

qu'est ce que tu en pense?

à bientôt

Posté(e)

bonjour mes patriotes,

se suis heureuse que je trouve quelques marocains membres à ce forum.je vous confirme si vous pouvez trouver un sponsor aux USA ça sera toujour la meilleur façon sans besoin d'avoir ni tell ou tell somme dans votre cpte bancaire.et comme si difficile de trouve un sponsor il faut que vous avez assez de l'argent dans votre cpte bancaire qui vous permet de vous subsister au moins 6 mois loin des aides publics et des associations bénevolt. je crois qu'un cpte alimenté de 50 000 MAD est suffisant pour une personne ,et s'il y a un couple le montant srea obligatoirement doublé ,et ainsi de suite pour chaque perssone à additionner.

vous parler d'un montant allant de 160 000 MAD jusqu'a 220 000 MAD.

160 000 MAD c'est concernant le montant du revenu annuel que doit prouver votre sponsor s'il vive tout seule ,et 220 000 MAD s'il est marrié .je crois que tout pour le moment...

pourquoi pas nous nous creon un sujet pour les Marocain.ça sera une grande ajoutée à ce forum.

voir ce nouvel sujet (à tout les marocains )

Posté(e)

slt

pour le rendez vous envoie email a kcc avec ton nom + date de naissance + adresse + use number pour savoir ton rdv..

en ce qui concerne le compte bq je crois que la somme de 40000 ou 50000 est assez sufisante pour le compte d'un seul perso...

mais le pro comment prouvé cette somme par attestation bq c tt ou avec les relevés bq ...car j que mon attestaion bp..

allé bonne chance blink.gif

Posté(e)

ca va ?

merci pour le msg

alors moi j'attends tjrs la 2eme réponse...alors comment je dois prouvé la somme que j 45 000 en attestaion bq ou par des relevé moi je ne peux que par attestation alors ca pose pas de pro pour moi ?

et merci d'vance

bonne blink.gif chance