Aller au contenu

divorce


Invité

Messages recommandés

Moi aussi mon mari (Québécois non converti) nous nous entendons très bien.  Je crois en général les québécois plus tolérants que les magréhbins pour les questions religieuses, j?entends des propos pas très agréables de la part de marocains et d?algériens parce que mon mari est pas musulman.

Ils s?agit d?aller sur des Forums/Chat sur l?Internet et de voir a quel point des hommes d?Afrique du nord sont vite en affaire pour les déclarations d?amour et demande en mariage.

Deux mondes, deux façons de voir la vie

Salut, Mimi2005 j'apprécie bien tes interventions sur le forum, mais attention il faut pas que tu généralise tes propos envers les maghrébins algériens ou marocains, en ce qui concerne ton mari qu'il soit convertit, musulman ou catholique ou autre personnelement ca me fait ni chaud ni froid et je suis bien dans ma peau je pense que chaqu'un a le droit de vivre sa vie a sa maniere.

Pour l'internet j'ai connu plusieurs quebécoises et Canadiennes anglophones et j'ai jamais fais une déclaration d'amour, ni demande de mariage et je n'y crois pas a la virtualité.

Je te souhaite bonne chance dans ta vie et sans rancune et ne considere pas sa comme une attaque ou autre chose, merci pour ta compréhension. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salut tous le monde

avant tout je suis sincérement désolé pour Doux_novembre, Katou2003 que je connais assez bien pour toutes ces situations vraiment qui font mal. ^

voilà j'aimerai dire que Dieu a crée l'être humain et lui a donné de cerveau pour voir ce qui est bon ou mauvais, alors à partir de là chacun a choisi son chemin. donc il faut un peut de tout( mauvais, bons ) pour faire un monde. les gens s'aiment et se respectent puisque c'est des sentiments qui font parti de nous même chose qui est normale sauf que l'interprétation des choses différe de chacun par rapport à ces convictions et ce que je veux dire musulman, arabe, Québécois, Français au lieu de se focalisé sur la comptémentarité avec nos différences nous on cherche toujours à juger et montrer qu'on est bon je parle de ça pour ceux qui accusent tout les arabes musulmans ou tout les Québecois ou Québecoises Créthiennes pourquoi ne pas essayer de se rapprocher au lieu de s'éloigner ? je répéte il y a des bons et mauvais partout dans le monde mais un jour celui qui profite ce verra la porte fermer devant lui comme l'a si bien dit notre ami Mohamed que Dieu ne pardonnera jamais à ceux qui se marient pour en profiter du statut. et ça reste que c'est mon avis et je respecte l'avis de tous le monde comme quelqu'un peut dire que se parler au téléphone reste du virtuel et se parler sur le net reste réalité on ne peut pas lui dire non c'est faux puisque la vie personne ne pourra dire qu'elle est comme ça ou comme ça puisque ça reste que des points de vues. bonne chance tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

je m'appel Omar, g 31 ans, et j'habite à matane, un coin cool de la gaspésie gna.gif un jour je me promenais dans la ville puis..... mellow.gif

c'été koi le sujet?! huh.gif

Le_Saint (qui provoque les modérateurs pour fermer ce fil qui tourne en rond tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je m'appel Omar, g 31 ans, et j'habite à matane, un coin cool de la gaspésie  gna.gif  un jour je me promenais dans la ville puis.....  mellow.gif

c'été koi le sujet?!  huh.gif

Un sujet qui dérange biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car je suis 100/100 d accord avec toi novemberrain. essayer de m envoyer son E mail . et c est quoi son pseudo sur le forum ?

merci

Pour ce qui est de son email je dois te dire que je ne donne pas ça car c'est comme entrée dans son espace vitale ce n'est pas du tout mon genre et pour ce qui est de son pseudo sur le forum je ne le connais pas je ne sais même pas s'il en fait partie.Je te remercie beaucoup pour ton appui et espère qu'il va se réveiller un jour mais comme ça fait quelques mois que je suis sans nouvelle alors je crois que c'est vraiment terminer entre nous alors maintenant j'attend qu'il se manifeste.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut

je m'appel Omar, g 31 ans, et j'habite à matane, un coin cool de la gaspésie  gna.gif  un jour je me promenais dans la ville puis.....  mellow.gif

c'été koi le sujet?!  huh.gif

Un sujet qui dérange biggrin.gif

non, tu te trompes , ce sujet ne me dérange pas biggrin.gif

Au fait tu tourne tjrs les pouces, ta vie est plate à ce point ? je t'en plein sad.gif colle moi derrière, je vois que ça met du piquant dans ta vie

pauvre toi sad.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je m'appel Omar, g 31 ans, et j'habite à matane, un coin cool de la gaspésie  gna.gif  un jour je me promenais dans la ville puis.....  mellow.gif

c'été koi le sujet?!  huh.gif

Un sujet qui dérange biggrin.gif

non, tu te trompes , ce sujet ne me dérange pas biggrin.gif

Au fait tu tourne tjrs les pouces, ta vie est plate à ce point ? je t'en plein sad.gif colle moi derrière, je vois que ça met du piquant dans ta vie

pauvre toi sad.gif

Le_Saint

Ma vie va bien. Je n'en plain pas.

Je voulais simplement t'aider car tu cherchais le sujet.

smile.gif

Mimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[Ma vie va bien.  Je n'en plain pas.

Je voulais simplement t'aider car tu cherchais le sujet.

smile.gif

Mimi

content pour toi, cependant, je n'ai pas demandé ton aide, donc de koi je me mele? smile.gif ...

finalement, je ne vais pas m'abaisser plus que ça, tu joue à un jeu "innocent" (dans le sens québecois du mot)

Le_saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour novmberrain ,

en depit je suis desole que tu sois dans cette situation qui est triste entre autre je peux te dire que malheureusement ils existent bcp des gens comme ton mari meme si je vivais pas avec vous pour savoir votre vie de couple mais d apres ce que j ai compris ton mari voulait juste la citoyennete malheureusement , en revanche je te connais doux novembre desole pour toi aussi moi qui croyait que ton mari etait sincere avec toi , c est vraiment mal honnete de leur part , c est vraie qu on doivent pas mettre tout le monde dans le meme panier car ils y on a des bons et mauvais partout mais pour etre realiste oui c est vraie que bcp des maghrebin veulent fuir le pays pour des choses qu on le savent bien (chomage , droit etc .... ) . immigration canada ils ne peuvent pas faire grand chose puisque les entrevues a l ambassade du canada a rabat sont si severe dont j etais une victime a cause du monde comme ton mari novmberrain mais DIEU merci je suis toujours avec ma femme presque 2 ans qui est quebecoise donc c est pas la faute d immigration canada puisque ils ont essaye tous les moyens pour savoir la credibilite de ce genre de relation mais devant une personne qui joue un vrai theatre on peut pas savoir la verite ni de ce qu il a dans sa tete alors la seule chose qui est devant l agent c est de voir des photos , lettres , etc .... pour etre bref les femmes victimes de ce genre de chose inacceptable et blessante oui vous pouvez denonce vos maris oui vous pouvez les faires regrettez puisque vous n etes pas des joues mais des etres humains avec un coeur et sentiments .

1- novmberrain si tu le trouves pas certe tu connais son nom et prenom va voir : www.canada411.ca et tu trouveras son adresse ou il habite a peine si il habitera avec une autre personne la tu peux rien faire et laisse les choses a immigration canada .

2- denoncez les vous avez le droit au moin ils seront dans des troubles et ne pas les laissez aller a montreal sortir avec d autre fille entrain de se promener dans des bars et vivre leur nouvelle vie comme ils pensaient : voir la loi qui dit

Une séparation n?a donc pas d?effet sur le parrainage, sauf dans certains cas. En effet, il peut arriver que le gouvernement décide d?enquêter au sujet d?une personne, par exemple dans les cas où il a des motifs de croire que le mariage a été contracté de mauvaise foi dans l?unique but d?obtenir la résidence permanente

ton mari novemberrain t a quitte tot alors c est un motif ainsi qu il vit plus chez toi . donc vous n avez rien a perdre laisser les choses a immigration canada mais explique y vos problemes , desole encore une fois et sachez que j ai pas postez mon message pour creez d autre probleme mais pour montrez au gens avant qu une personne quebecoise faite venir son mari au canada elle passe par bcp des procedures qui dit ( argent , temps , voyage , procedure , acceptation de ses parents et son entourage qui n est pas evident ) selon moi il n y a pas plus que ca pour montrer notre amour a quelqu un .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement