Yasmine Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 salut je veux envoyer directement ma DCS avec le paiement sans envoyer la DPI pour gagner du temps, je veux juste savoir est ce que c'est possible de faire ça, j'ai fait l'évaluation en ligne et c'était ok pour nous (couple avec un bébé de 2 mois).Merci beaucoupYasmine Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 août 2005 Habitués Posté(e) 4 août 2005 la DPI n,existe plus depuis 1 an et demi environ.Maintenant on fait le test en ligne et si tu as les points alors fonce et envois ta DCS Citer
Yasmine Posté(e) 5 août 2005 Auteur Posté(e) 5 août 2005 merci Natauquebec pour ta reponse Yasmine Citer
Invité Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 bonjour,c'est vrais ça n'existe plus la dpi, tu clique sur ce lien et tu trouvera la dcs et tous les autres infos que tu en aura besoin + la liste des docs que tu doit envoyer avec la dcs : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...s-generale.htmlbonne chance yassamin Citer
Messages recommandés