IT_Worker Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 Salut je suis Algerien en recherche d'un vol ver montreal un ami qui habite au canada veux payer mon vol je veux vos consiels comment il procede ou bien y'a til une possiblité de m'envoyer l'argent si est ce que il peu virer dans mon compte devis apparit de quebec repond moi svp Citer
Invité Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 IT_Worker a dit : Salut je suis Algerien en recherche d'un vol ver montreal un ami qui habite au canada veux payer mon vol je veux vos consiels comment il procede ou bien y'a til une possiblité de m'envoyer l'argent si est ce que il peu virer dans mon compte devis apparit de quebec repond moi svp←Il peut payer le vol sur internet et te faire adresser le billet, dans ce cas soit vous le faites envoyer par la poste par la compagnie aérienne soit si toi qui va le retirer au guichet tout simplement.Je ne sais pas les compagnies aériennes qui font l'agérie-Montreal mais elles doivent bien avoir un site internet avec vente de billet en ligne à mon avis! Citer
Ibraheem Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 pour quoi pas il vous achete le billets d'avion en line? IT_Worker a dit : Salut je suis Algerien en recherche d'un vol ver montreal un ami qui habite au canada veux payer mon vol je veux vos consiels comment il procede ou bien y'a til une possiblité de m'envoyer l'argent si est ce que il peu virer dans mon compte devis apparit de quebec repond moi svp← Citer
Invité Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 Il y avait eu un même message sur le paiement par une autre personne du billet d'avion.Peut qu'en utilisant la fonction recherche du forum tu va le trouver.Xavier Citer
Membres Jas Posté(e) 4 août 2005 Membres Posté(e) 4 août 2005 Mes suggestions :Il y a une agence Royal Air Maroc à Alger , voici le numéro 21 74 45 20/21Ton ami Canada pourrait aussi t'envoyer de l'argent par Western Union , il y a des agences à Montréal , il pourra trouver les agences a cette adresse:http://www.westernunion.ca/info/homePage.asp?language=frBonne chanceJas Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 août 2005 Habitués Posté(e) 4 août 2005 Jas a dit : Mes suggestions :Il y a une agence Royal Air Maroc à Alger , voici le numéro 21 74 45 20/21Ton ami Canada pourrait aussi t'envoyer de l'argent par Western Union , il y a des agences à Montréal , il pourra trouver les agences a cette adresse:http://www.westernunion.ca/info/homePage.asp?language=frBonne chanceJas←Les agences de western union peuvent prendre les transferts d"argent par telephone en autant que la payeur ait une carte de credit. Citer
Invité Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 Salut,Ton ami paie le billet ici avec Royal air maroc et toi, tu peux récuperer le billet à partir de l'agnce royal air maroc c'est trés simple, l'Agnece se trouce a Alger.Merci et bon voyage. Citer
Habitués langeveld Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 as tu penser au billet élecronique simple et tres efficace. Citer
Messages recommandés