Habitués leparfait Posté(e) 3 août 2005 Habitués Posté(e) 3 août 2005 S'lut à tous!! juste pour savoir si un frere Camerounais étant dèja aller à Accra peut me donner des infos,afin de s'y rendre au Ghana,plus facilement . le coût du voyage.Sans oublier les agences de voyage qui s'y rendent.En passant il s'avere que le visa est payè dès arriveè à l'aeroport car ils n'ont pas de representation diplômatique au Cameroun.J'attends des reactions;Merci!!! Citer
Habitués leparfait Posté(e) 5 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2005 Au secours mes freres Camerounais ,j'attends impatiement votre reaction à ma preoccupation. Citer
Habitués maria Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 salut leparfait,J'espére que tu trouveras reponse à ta question.Au fait, tu dois te rentre à Accra pour avoir ton passport ? Citer
Habitués leparfait Posté(e) 10 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2005 En fait Maria,je ne dois pas me rendre au Ghana pour le passport,mais plutôt pour passer l'entrevue de selection,qui en fait est le lieu pour les pays de l'afrique Sub Saharienne.Et aussi j'ai dèja reçu de bonne infos par un autre compere marcos,et à present je suis au top dans l'attente du jour "J".merci à toi pour ton soutien. Citer
Habitués maria Posté(e) 10 août 2005 Habitués Posté(e) 10 août 2005 ok parfait.Alors courage pour la suite Citer
Habitués B52 Posté(e) 10 août 2005 Habitués Posté(e) 10 août 2005 je sais que de Cotonou pour Accra il y a un bus de la compagnie STIF(ivoirienne) qui coute CFA 6000.Pour l'hebergement il y de petits hotels ou plutot motels qu'ils appels "guesthouse" . ça peut de couter de 70000 cedis à plusieurs centaines de mille.voici une liste des hotels que j'ai repertoriés ici esperant que cela pourra t'aider: Citer
Habitués leparfait Posté(e) 11 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2005 Grand merci B52,pour ce fichier qui recense les hôtels d'Accra et rassures toi,il me sera d'une grande importance. Citer
Habitués grand eba Posté(e) 12 août 2005 Habitués Posté(e) 12 août 2005 Le PARFAIT mon frére ,tu ne dois pas t'inquieter,je te fais un bon topo dès demain sur l'itineraire à suivre;j'ai fais le meme parcours avec mon épouse,mais par la route. Citer
Messages recommandés