Habitués Pucca Posté(e) 2 août 2005 Habitués Posté(e) 2 août 2005 Petite question: concernant les abonnements ADSL, j'ai vu que radioactif.com avait l'air pas mal et pas cher, mais, question, je possède un alcatel fast 908; puis-je l'utiliser au Canada en changeant simplement la prise téléphonique? (et éventuellement le transfo)Merciiiii Citer
Habitués skydiver Posté(e) 2 août 2005 Habitués Posté(e) 2 août 2005 il me semble que t'as pas besoin d'adaptateur pour la prise telephone !ton alimentation devrait accepter le 110 v 60 hztu aurais juste besoin de l'adaptateur de prise et eventuellement du filtre !jp Citer
Habitués queenie Posté(e) 3 août 2005 Habitués Posté(e) 3 août 2005 Tient c'est top ca ! J'y avais même pas pensé ! Moi aussi je vais faire ca, j'ai un sagem fast 800 Citer
Habitués malik11 Posté(e) 3 août 2005 Habitués Posté(e) 3 août 2005 Tient c'est top ca ! J'y avais même pas pensé ! Moi aussi je vais faire ca, j'ai un sagem fast 800←bein je suis dans le domaine ..donc je vous répondsi vous avez un modem usb (un sagem 800 par exemple) comme queenie alors pas de pb ..rien à faire ça marchera sinon pour un modem ethernet ..il faut changer d'alimenation..c tout pour plus d'info contactez moi !! Citer
Messages recommandés