Invité Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Bonjour,Je viens juste de m'installer sur Montréal et je suis à la recherche d'école pour ma fille aînée de 5 ans (maternelle grande section en France). Je suis pour l'instant à l'hôtel pour un mois, mais je vais certainement habiter dans le quartier notre Dame de Grâce dès la mi-Août. Comment trouver facilement une école maternelle pour inscrire ma fille pour la rentrée prochaine ?Merci,Daniel Citer
Habitués willy25 Posté(e) 2 août 2005 Habitués Posté(e) 2 août 2005 Bonjour,Pour inscrire ton enfant à l'école, tu dois d'abord prendre contact avec la commission scolaire de Montréal qui te diras dans quelle école tu dois aller en fonction du quartier dans lequel tu vis.Mais as-tu déjà trouver ton logement? Citer
Invité Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 je voudrai juste rajouter une question en rapport :est ce quelqu'un connait un lien qui donne les équivalences des noms de classe france-quebec ? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 2 août 2005 Habitués Posté(e) 2 août 2005 je voudrai juste rajouter une question en rapport :est ce quelqu'un connait un lien qui donne les équivalences des noms de classe france-quebec ?←http://isef.ntic.org/equivalence.html Citer
Messages recommandés