Aller au contenu

PL@NETTE DANETTE:


Invité

Messages recommandés

C'est fou, mais à chaque fois qu'on passe la nouvelle pub. de la danette à la télé, je me dis Sacré curv. tu ne manque rien car elle est vraiement nulle!!

Mais, mais la nouveauté c'est qu'on a consacré un SITE à la danette, oui parfaitement unsure.gif et c'est le : http://www.planetedanette.com/prehome.php

alors là, et tu te la fourre : fraîche, frappée, glacée..et j'en oublie. même les japonais en rafolent rolleyes.gif

résultat: la danette sera le dessert de toute la planète...mais là, je la prèfére au big mac, car c'est drôlement bon et c'est tellement riche en calcium et peu de matière grasse, l'idéal quoi wink.gif

Vive la danette.. smile.gif

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur le site, c'est pas mal. Mais je voulais leur envoyer un courriel pour demander comment on en achète ici, je n'ai pas trouvé comment faire... Alors je me dis "qu'ils se la gardent, leur danette mad.gif !" et pis que si ça s'trouve, c'est même pas bon tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh nina

la danette contient quand même un peu plus de 4 cuilléres à café de sucre en poudre.

Bjt les calories mais j'adoooooooooooooooooore surtout la vanille accompagnée de cookies bien croustillants wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffffffffffff ohmy.gif

Y a même pas de version d'essai en ligne tongue.gif

On peut même pas en télécharger un extrait pour la gouter laugh.gif

Le génépi demain j'arrête c'est promis biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dis donc lemidou, t'as les mêmes goût que moi..j'adore aussi avec des cookies oun des petits lu bien croustillants..miam rolleyes.gif

malheureusement je ne suis plus gourmande comme avant. mais des petits plaisirs comme ça, ça ne refuse pas, faut juste ne pas en prendre bcp.. tongue.gif

à propos, ça te dit pas de venir à notre rencontre du 12/10 à casa lemidou dry.gif

Boudhette, vous avez les mousse au québec (selon épervier et curve), faudrait s'en contenter jusqu'à ceque j'arrive dans l'industrie agro-alimentaire québécoise laugh.gif

pour Champou, regarde sur le site, s'il font pas des séances de dégustation..mais sinon, tu peux aller les chercher dans le franc prix ou l'auchan le plus proche wink.gif

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hum Nina27, moi je suis prêt à tout essayer... biggrin.gif dans l'agro-alimentaire bien sur smile.gif alors vite arrive avec les danettes et autres petits péchés bon à s'en lécher les doigts et à lécher la cuiller héhéhé tongue.gif mais c'est vrai que les nouvelles mousses de danone sont ÉCOEURANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTES comme l'a déjà souligné quelqu'un que tout le monde connait pour son goût pour tout ce qui est orangé biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien à voir avec les danettes(je suis déjà assez rond comme ça)

C'est juste pour réinviter LEMIDOU ,(aprés la première invitation de Nina) à être des notres le dimanche 5/10. ça nous fera plaisir de te connaitre. Alors ,tu ne vas pas refuser ça au DADY Abouzyad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Danette vanille avec des vermicelles de chocolat biggrin.gif

C'est pas vrai qu'ils n'ont pas ça au Québec??? blink.gif

je pourrai pas tenir le coup moi les soirs d'hivers laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello virtual family notament daddy abouzyad et sister Nina,

Tx pour l'invit' , mon "acrophobie" m'empêche de me joindre à vous du moins maintenant , toutefois cela ne reduit en rien le plaisir de vs connaitre et j'espére le faire à votre prochaine rencontre. unsure.gif

Merci de ne pas m'en tenir rigueur wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment des névrosés laugh.gif

Bon

local_GoutDanette

=

Reccup_EnLigne_EchantillonDanette(www.planetedanette.com/prehome.php);

Est-ce que ca compile ??

Curve, désassemblé, recompilé (par pack de 8 pots... arff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà que curve fait du language C++ pour la danette rolleyes.gif

si ce n'est pas de la foliegourmande ça..

en tout cas, en pack de 8, t'es vite englouti...par epervier bien sûre wink.gif

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lemidou

C'est domage,on aurait bien aimé que tu sois avec nous.Je respecte ton choix.

La prochaine peut être sera la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement