Invité Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Chers amis,J'ai pu voir a ma grande joie sur le site CIC ce matin qu'une decision avait ete prise pour mon dossier. Je suis content mais je me dis: "et si c'etait un refus?".Apres tous ca ne m'a pris que 3 mois de traitement pour le federal! Aussi je suis francais, je sais qu'il existe un principe de quotas quand au nombre d'immigrants qu'ils peuvent accueillir? Est-ce le cas pour tous le monde, parce que je vois beaucoup de gens d'Afrique du Nord en parler...Bref vous en pensez koi, je vous souhaite bien du courage a tous, et felicitations a ceux qui ont ou vont recevoir leur visa....Amities. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 2 août 2005 Habitués Posté(e) 2 août 2005 Tout d'abord felicitations pour la decision que tu a lu sur ton dossier et je te mets un lien que papillon a deja lance comme sujet sur le site : http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...=24122&hl=quota Citer
Habitués Med2006 Posté(e) 2 août 2005 Habitués Posté(e) 2 août 2005 Cocotte,Je commence à apprécier ta bonté et ta généreuse. Ton ange gardien veillera sur toi. Merci. Citer
Habitués zacky Posté(e) 2 août 2005 Habitués Posté(e) 2 août 2005 Pas de probleme.J ai jamais vu une decision prise negative.Prepare toi pour le grand depart.Bon courage a nous tous. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 2 août 2005 Habitués Posté(e) 2 août 2005 Cocotte,Je commence à apprécier ta bonté et ta généreuse. Ton ange gardien veillera sur toi. Merci.←Chokran bezaf Med Citer
Messages recommandés