Aller au contenu

Question dossier fédéral : adresses successives

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

je prends un peu d'avance et je commence à remplir le dossier fédéral, alors que je viens juste d'envoyer ma DCS.

J'ai un léger souci : ils demandent de préciser nos différentes adresses successives dans l'Annexe 1. Or, j'ai fait un stage de fin d'études en 1996 (donc dans les 10 dernières années) en Ecosse, à Edimbourg. Le problème c'est que je ne me souviens plus du tout de l'adresse, et je n'ai aucun moyen de la retrouver.

Comment puis-je faire : Omettre mon stage? Préciser uniquement la ville?

Merci de votre aide.

Baileys

• Habitués
Posté(e)

Salut Baileys,

Cela ne va peut être pas t'aider mais en ce qui me concerne je ne me rappelais plus l'adresse en Angleterre où j'étais au pair ( faut dire que ça faisait longtemps wink.gif ) ... En fait après contrôle ( et après envoi du dossier !!) l'adresse que j'ai donnée est fausse !! huh.gif Mais apparemment ça ne leur a pas posé de problème car j'ai eu mon visa ... et rapidement en plus ...

Amicalement

Bénédycte j-5 rolleyes.gif

Ps : je t'avais que ça te servirait pas mon histoire ... wink.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Mais oui, ça sert toujours wink.gif

Ca me dit que, en fait, c'est pas si important que ça et qu'ils font pas de vérification poussée.

Le prob, c'est que mon stage a duré 5 mois, et on m'a conseillé de founir un extrait de CJ, même si ça fait moins de 6 mois. Pensez-vous qu'omettre mon stage est si grave que ça? (aïe aïe aïe, je vais m'attirer quelques foudres moa unsure.gif )