Habitués chafiko Posté(e) 1 août 2005 Habitués Posté(e) 1 août 2005 salut tt le monde bon en ce qui concerne the financial evidence ..est ce qu'on peut prouvé sa par la money national ou en devise ..... est ce que je peut prouvé que j de l'argent par le compte de mon pere !! puisque il va me setenir dans ce domaine Citer
Habitués Nousky Posté(e) 2 août 2005 Habitués Posté(e) 2 août 2005 salut tt le monde bon en ce qui concerne the financial evidence ..est ce qu'on peut prouvé sa par la money national ou en devise ..... est ce que je peut prouvé que j de l'argent par le compte de mon pere !! puisque il va me setenir dans ce domaine←Bonjour Chafiko,La monnaie nationale est ok. Si tu as aussi un compte en dollar wonderful. Ce n'est pas un critere eliminatoire si tu n'as pas de compte en dollars.Mais ce qui m'inquiete a ton sujet c'est ceci.Si tu as deja un compte banquaire pourquoi n'est pas demande a ton Padre de preter de l'argent et le verse dans ton compte. A la fin de l'entrevue tu lui retourne l'argent. SalutNousky Citer
khali-2004 Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 salut nouskymerci beaucoup nousky pour vos conseils tu m'a beaucoup aider ...j'ai une question a vous posez. c'est a propos de l'attestation bancaire ..mon compte c'est en euro ..est ce que lpour 'attestaion soit une opération de retrait ou bien de versement ?..merci encore une fois ... Citer
Habitués chafiko Posté(e) 3 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2005 merci nousky mon padré peu me preté tous se qu'il a dans son compte mais le probleme que son compte est en dinnars algerien ...je veut savoir est ce que c possible de prouvé mon autonomie finaciere avec la money national.......... Citer
Invité Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 merci nousky mon padré peu me preté tous se qu'il a dans son compte mais le probleme que son compte est en dinnars algerien ...je veut savoir est ce que c possible de prouvé mon autonomie finaciere avec la money national..........←salut mon grand,Moi j'ai deux compte un en Dollars americain et l'autre en monnaie nationale.J'imprime les deux comptes avant le jour J.L'essenssiel a l'interview c'est que tu prouves que tu as de l'argent.Pour la monnaie nationale, je dirais simplement qu'une fois que j'ai le visa je converti la somme en Euro ou dollars pour le verser dans mon compte en Euro.Nousky=GossetBonne soiree. Citer
Habitués chafiko Posté(e) 4 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2005 merci beaucoup maintenant je vais preparer mes document mais ya aussi un pbm j pas de carte militaire ni un sourcis !!est ce que c obligatoir d'avoir ces documents pour avoir la green card? Citer
Habitués Nousky Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 merci beaucoup maintenant je vais preparer mes document mais ya aussi un pbm j pas de carte militaire ni un sourcis !!est ce que c obligatoir d'avoir ces documents pour avoir la green card?←Salut Chafiko,Que veut tu dire par carte militaire?Est ce que c'est une carte qu'on vous donne apres une formation para-militaire lorsque vous etez etudiant? genre service militaire?Pour les americains tant que tu n'as pas exerce les armes a feu, tant mieux pour toi.Tu sais depuis le 11 sept, les anciens militaires reconverti soit en civil ou toujours en exercice sont controlles differenment. D'ailleurs les questions quand vous allez pour un visa tourisque sont revelateurs.Bonne journeeNousky Citer
Habitués chafiko Posté(e) 5 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2005 salut fréredans mon pays c obligatoir de passé le service natinal sa veut dire de passé 18mois en formation millitaire .par exemple on la demande meme pour un job !!si tu n'as pas la carte millitaire tu peu pas travailler chez les société de l'etat......bon comme j'adore pas se domaine je ne me suis ni inscrit ni cherché a comprendre donc ni la carte ni le sourcis ..mais ta réponse ma mis alaise puisque ils ne veulent pas des gens qui savent utiliser les armes donc t'en mieu pour moi et merci pour toi..maintenant je suis entrain de chercher un sponsor en USA malgré que mon pere a dans sont compte l'equivalent de 10 000 DOLLARS en monnaie national et il ma donné sont accord pour le pret .....mais avoir tous ( l'affidavit of support + financial evidence) c plus rasurant n'est ce pas?A+ Citer
Habitués Nousky Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 salut frére.....mais avoir tous ( l'affidavit of support + financial evidence) c plus rasurant n'est ce pas?A+Salut Chafiko,Fait tout ce que tu peux pour avoir un sponsor. J'ai sais que ce n'est pas facile, mais comme je le conseille toujours dans mes postings, n'hesitez pas meme a solliciter l'aide d'une connaissance que vous connaissez a peine pourvu qu'elle peut vous aider a vous communquer l'une de ses contates aux States.Bon week end.Nousky Citer
abde002 Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Salut Nousky,Tu peux me dire en quoi en le numero figurant sur le case numberest si important pour l'entrevue... Citer
Habitués chafiko Posté(e) 7 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2005 salut nouskyen ce qui concerne the numbere case on m'a dit que j un bon emplacement 2006AF00003XXX et je pense que c toi qui me ml'a dit donc si tu peux me dire quand je vais passer mon entrevu.........et merci d'avance Citer
Habitués Nousky Posté(e) 8 août 2005 Habitués Posté(e) 8 août 2005 salut nouskyen ce qui concerne the numbere case on m'a dit que j un bon emplacement 2006AF00003XXX et je pense que c toi qui me ml'a dit donc si tu peux me dire quand je vais passer mon entrevu.........et merci d'avance←Bonjour Chafiko,Je voudrais que dorenavant tu lances tes questions un peu a tout le monde. Ainsi d'autres potes du forum pourront te repondre. J'ai mis du retard a te repondre car mon systeme etait en panne. Mais a present ça va.Ton case number est super, mon case number aussi n'est pas mal AF5xxx, je presume qu' à partir du moment que l'un de nous reçois la deuxième lettre de KCC cela nous donnera une idee précise de la date d'entrevue.Néamoins nos estimations c'est qu'à partir du mois de septembre nous devons en principe recevoir nos lettres.Pour les cut off qui se viennent avant 9000 c'est certain que les visas seront donnés avant decembre 2005 et au plutot Octobre 2005.N'oubliez pas de nous signaler comme le repette chaque foie notre ami Ciolpower quand vous recevez la deuxieme lettre de KCC.Bonne chance.Nousky Citer
Habitués chafiko Posté(e) 17 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2005 salut bon je sais pas pour koi je pose mes questions a toi mais chaque fois que je consulte les sujet dv2006 dans se forume je trouves tes reponse donc c un argument fort pour te poser des questions.........maintenant je suis entrain de repondre a pas mal de gens mais en revenant tjrs a la base nousky ........mais tu ne m'as pas dit de quel pays afriquain est tu? ben moi algerien ........ Citer
Invité Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 mais tu ne m'as pas dit de quel pays afriquain est tu? ben moi algerien ........←Bonjour Chafiko,Il m'est toujours difficile de repondre à cette question.Néamoins si tu m'envoies un mot dans mon MP on pourra mieux se connaitre.SalutNousky Citer
Messages recommandés