Habitués Fred le nicois Posté(e) 1 août 2005 Habitués Share Posté(e) 1 août 2005 Bonjour a tousVoila des questions pour les amateurs de voiture.Ou laver sa voiture a jet haute pression a Montréal ?Comment faire pour arreter l'apparitions de la rouille ? et ensuite le passage du vehicule a l'antirouille a faire l'été ou avant l'hiver ? car j'ai entendu une fois que le faire l'été c'est mieux car avec la chaleur le produit penetre bien de partout.Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2005 Share Posté(e) 1 août 2005 Ou laver sa voiture a jet haute pression a Montréal ?Merci pour vos réponses.←en fait j avais pas osé poser la question mais c'est vrai que l'on ne voit pas beaucoup de lavage haute pression sur Mtl, j'en ai vu un a Lasalle pres d'agrignon mais je n'y suis pas encore allé pour voir si c'etait un "self service" ou un lavage a la main.Parce que c'est pas le «meme prix je pense.Pareil pour les aspirateurs interieur , cé ou kison ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 1 août 2005 Habitués Share Posté(e) 1 août 2005 http://www.antirouille.com/fr/locations/index2.php#quebec sont réputés les meilleurs... dans les 80 dollars. Oui l'été car ça absorbe mieux mais va sur leur site et ils expliquent tout Faut que je le fasse aussi cet été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred le nicois Posté(e) 2 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 août 2005 Merci pour vos reponsesManque plus que qq1 pour pour arreter la rouillePlus d'info sur la sation de lavage haute pressionPar contre le centre metropolitain antirouille dans le coin NDG rue St jacques annonce 15% de rabais pour une durée limitée !!! Fred. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 2 août 2005 Habitués Share Posté(e) 2 août 2005 Faire un traitement anti-rouille arrête la rouille... y'a pas grand-chose pour la supprimer. Avant de revendre ma voiture j'avais acheté un petit stylo peinture qui contenait un grattoir pour retirer la rouille avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés