Habitués idhele Posté(e) 29 juillet 2005 Habitués Posté(e) 29 juillet 2005 salut a tous une question un peu prematuree dans mon cas mais bon , je voudrais savoirquelles sont les moyens de regler les frais de la rp?j'ai lu que l'on ne pouvaiplus regler en especes sur placxe( plus de 300 euros)donc comment faire il accepent le vrement bancaires en euros? ou faut il encore un cheque bancaire certifie (euros ou canadien)?merci bcp de votre aidea bientot Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 29 juillet 2005 Habitués Posté(e) 29 juillet 2005 Salutvoici un lienhttp://www.immigrer.com/immigrer_frais.htmlRégis Citer
Habitués idhele Posté(e) 29 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2005 Salutvoici un lienhttp://www.immigrer.com/immigrer_frais.htmlRégis← ok mais ce lane me dit pas comment regler Citer
Habitués ibn.battouta Posté(e) 29 juillet 2005 Habitués Posté(e) 29 juillet 2005 Bonjour,Le moyen le moins coûteux est de payer sur place si tu dépose ton dossier en mains propres. J'ai ramené avec moi mes billets d'euros et payé à la caisse à l'ambassade.De toute façon dans le formulaire de demande de RP, il y a un paragraphe sur tous les moyens de paiment. Citer
Habitués idhele Posté(e) 29 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2005 Bonjour,Le moyen le moins coûteux est de payer sur place si tu dépose ton dossier en mains propres. J'ai ramené avec moi mes billets d'euros et payé à la caisse à l'ambassade.De toute façon dans le formulaire de demande de RP, il y a un paragraphe sur tous les moyens de paiment.←ok merci et bravo pour ton visa Citer
Habitués looleepop Posté(e) 29 juillet 2005 Habitués Posté(e) 29 juillet 2005 Comme le dit idhele dans son 1er message, on ne peut plus payer en espèces au delà de 300 euros.Par contre on peut effectivement payer par virement. Tout est très clairement expliqué sur le site de l'ambassade --> ici. Citer
Messages recommandés