Habitués furtif Posté(e) 29 juillet 2005 Habitués Posté(e) 29 juillet 2005 Salut à tous les formistes,Dans quelques heures, les choses sérieuses commencent: le décollage.En fait, je vrais "voir de l'autre côté de la frontière..."Actuellement, j'ai des sentiments contradictoires (envers ma famille et mon destin... ) auxquels, il faut ajouter les centaines de derniers préparatifs notamment les bagages, papiers et effets personnels.Je ne sais plus par où commencer, j'ai des milliards de choses à faire...En tout cas, merci pour votre soutient et conseils...Je vous donnerais mes premières impressions dans quelques jours: après avoir "amortis" le décalage horaire.Bon Vent (à moi... )furtif Citer
Habitués malik11 Posté(e) 29 juillet 2005 Habitués Posté(e) 29 juillet 2005 bein cher ami , j'espere que tu restera fidél au forum et surtout à notre clan de tunisien qu'on essaye de rassembler !!on attend de tes nouvelles , tes impressions .....bref ....tout ... Citer
Habitués djidou Posté(e) 29 juillet 2005 Habitués Posté(e) 29 juillet 2005 Bonne chance à toi, e tiens nous au courantDjidou Citer
Habitués cocottes Posté(e) 29 juillet 2005 Habitués Posté(e) 29 juillet 2005 Je te souhaites bon vol et bonne installation parmi nous Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Bon voyage et tiens nous au courant!Genereuse Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 bon voyage et tiens nous au courant .ET donne des detailsbon vent Citer
Habitués malik11 Posté(e) 3 août 2005 Habitués Posté(e) 3 août 2005 bon voyage et tiens nous au courant .ET donne des detailsbon vent ←alors weinek Citer
Messages recommandés