T&T Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 Bonjour à tous,Une petite question pour ceux qui sont "bien câlés" dans le cadre du parrainage des époux en particulier à Cocottes mais aussi tous les autres.Voilà, après avoir envoyé le DCS auprès de MICC, on attend quoi exactement? Oui je sais que le CSQ mais je veux dire au niveau de l'ambassade à Paris.Normalement d'après ce que j'ai pu comprendre sur ce forum, quand j'aurai reçu l'acceptation du parrainage de Missisauga, l'ambassade normalement doit m'envoyer un AR comme quoi le dossier est bien transmis chez eux à Paris. Mais tout cela en combien de temps?Merci à tous. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Posté(e) 28 juillet 2005 T&T a dit : Bonjour à tous,Une petite question pour ceux qui sont "bien câlés" dans le cadre du parrainage des époux en particulier à Cocottes mais aussi tous les autres.Voilà, après avoir envoyé le DCS auprès de MICC, on attend quoi exactement? Oui je sais que le CSQ mais je veux dire au niveau de l'ambassade à Paris.Normalement d'après ce que j'ai pu comprendre sur ce forum, quand j'aurai reçu l'acceptation du parrainage de Missisauga, l'ambassade normalement doit m'envoyer un AR comme quoi le dossier est bien transmis chez eux à Paris. Mais tout cela en combien de temps?Merci à tous.←Salut T&T,oui c'est exact le parrainné recevra un AR de l'ambassade de Paris.A savoir quand il va la recevoir c'est difficile a dire, normalement ca peut prendre entre 1 a 2 mois.Bonne chance dans vos démarches Citer
Messages recommandés