Aller au contenu

delais du fédéral pour les algeriens

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
j'espère  vraiment qu'il s'agit d'une  erreur car les gens ont tellement attendu pour passer leur entrevue de selection. En d'autres termes il faut patienter 5 ans pour pouvoir avoir son visa ?

Salut mon cher Karim, je suis tres heureux de te lire deja on parle de 5 ans, ah Freeman et ces 6 ans de combat.

Ne t'inquiet pas cher ami tout se passera bien inchallah. smile.gif et a chaqu'un son tour de visa. smile.gif

Salut Freeman. Oui ce qui semblait etre l'exception devient et confirme la regle. Nous pensions que ton cas etait exceptionnel mais voila qu'il se generalise. Pourquoi dans d'autres pays les choses vont plus elles beaucoup plus vite.

Ton Ami Karim.

• Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

désolé les gars ........mais ça fait quoi en fin de compte??

combien d'attente???

• 1 month later...
  • Habitués
Posté(e)

En fin de compte nous n'avons rien d'officiel, alors maintenons nous au 5 à 9 mois mentionnés dans les IVM

bonne chance à tous.

Djidou

• Habitués
Posté(e)
En fin de compte nous n'avons rien d'officiel, alors maintenons nous au 5 à 9 mois mentionnés dans les IVM

bonne chance à tous.

Djidou

bein ça soulage

Posté(e)

Bonjour à tous,

Lorsque j'ai lu que ceratins ont reçu l'accusé de reception du dossier fédéral, et dessus on mentionne les délais de 24 à 36 mois j'ai été trés surprise, c'est que lors de mon entrevue le conseiller m'a informé que les délais ont été rallongés, ça peut atteindre les 24 mois mais il a dit aussi que ce n'était pas généralisé et qu'il a entendu parler de cas qui ont obtenu leurs visas au bout de 8 mois.

Et j'ai été consulter le site officiel j'ai trouvé quelques stats, qui montre que le bureau de Paris avance bien dans le traitement (les délais ne dépassent pas 10 mois) si j'ai bien compris blink.gif , voici le lien :

http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/de...que.html#europe

• Habitués
Posté(e)

bein , je crois q'il faut faire la difference entre ceux qui passe par le Quebec puis le fédéral

et ceux qui passent directement par le federal !!

Posté(e)

Salut

pour mes delais ne somt pas logntes

c'est entre 6 et 7 mois seullement

pour l'annee 2005

merci

Posté(e)

Oui c'est vrai c'est ce qu'on m'avait dit le conseiller lors de mon entrevue le mois d'aout 2005.

c'est entre 10,12et 24 mois selon les cas . wacko.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous ,

juste une petite précision les délaidont on parle c'est entre l'envoi et la réception de la brune?

merci

djidou

• 3 months later...
Posté(e)

salut a tous....

j'espere que ce n'est pas vrai, mais un amià moi vient de passer son entrevue de selection, et durant la seance d'information,le conseillé leur a dit que le federal allait prendre entre 12 et 24 mois!!!! j'espere que mon ami à mal compris ou mal entendu !!!!

donc, avez vous entendu parler de cette nouvelle prolongation des delais??

Merci

Salam Mon frere,

Moi j'ai depose mon dossier depuis UK et on m'a dit ke la loie a change depuis juillet dernier (2005)

alors les maghrebin doit attendre environ 36 mois ou plus...je parle de federal...

Bonne chance et tien moi au courrant de ton immigration

Salam

Soumia.