Habitués NYRangers Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 hellobon je viens daller voir ici comme vous me laviez dis : http://www.cic.gc.ca/francais/demandes/qualifie.htmlet donc avant de commencer je voulais savoir si j'avais bon ! je veux faire une demande de RP pour le québecet j'ai donc téléchargé:le guide a l'intention des travailleurs qualifiés au québecdemande de résidence permanente au canadaantécédents / déclarationsrenseignement additionnels sur la famillerecous au service d'un représentantl'annexe 5 sur l'immigration économique - québecet l'appendice j'ai tout ? et voici ce que j'aimerai savoir en plusdoit on obligatoirement aller chez un photographe pour les photos ou le photomaton suffit?quand on envoi le dossier doit on envoyer seulement les papiers a remplir ou méme le "blabla" de l'appendice ?dans le guide pour le québec il est marqué que les frais administratif sont de 550$ !!!!! il me semblait que s'était 390 a payer pour le DCS et ensuite 975 pour le fédéral + viste médicalmerci de votre aide et désolé si je vous fait répéter Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 Bonjour,Je te conseille d'imprimer la trousse complète et de suivre les recommandations.tu as une feuille où tu dois checker tout ce que tu es sensé remplir ou fournir.Pour les photos,mieux vaut aller chez un photographe.Pour les frais, tu dois payer les frais de dossier et les frais de DRPE. donc oui il s'agit bien de 550 $ de frais de dossier et 975 $ de DRPE.Bonne chance! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Posté(e) 28 juillet 2005 il faut que tu ailles chez un photgraphe car les photos doivent avoir un certain format.Lizzie Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 28 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2005 merci les filles! bon bah jirais chez photographe alors .si préparer le fédéral peut me faire gagner un peu de temps c coolen fait j'ai compris le systéme ! faut remplir les formulaires de la catégorie Q merci Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Posté(e) 28 juillet 2005 Bonjourou peut on télécharger cette trousse???Régis Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 28 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2005 ici :http://www.cic.gc.ca/francais/demandes/qualifie.htmltu dl le guide qui te convient, ensuite les 4 formulairesensuite l'annexe qui te convient et enfin formulaire du buro des visasje me trompe ? Citer
Messages recommandés