Habitués idhele Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 SALUT A TOUS, JE REVIENS A VOUS POUR AVOIR UNE PRESICION SUR L'ADRESSE QUE JE DOIS METTREEN FAIT JE VAIS PEUT ETRE PARTIR A MONTREAL POUR UN JOB AVEC UN VISA D'EMPLOI DE PERFECTIONNEMENT.JE NE SAIS PAS QUELLE ADRESSE METTREJE PENSE QUE C'EST MIEUX SI JE LE SOUMETS A PARIS AVANT DE PARTIR PUISQUE LES DELAIS SONT MOINS LONGSMAIS ILS ME DEMANDENT CE QUE JE FAIS (TAVAIL, ETUDE, CHOMAGE..) ET SI JE DIS QUE JE BOSSE, ILS VONT VOULOIR UNE ATTESTATION DE MON BOSSE, ET JE FAIS COMMENT?2/ JE PENSE RENOUVELER DE PERMIS POUR 6 MOIS PUISQUE C'EST FAISABLE, MAIS EST CE IL Y A UN RISQUE QU'ON ME LE REFUSE SI ENTRE TEMPS J'AI FAIT MA DEMANDE DE RP?3/ EN FAIT SI JE COMPRENDS BIEN, LES RENSEIGNEMENTS QUE JE FOURNIS POUR LA CSQ SERVENT DIRECTEMENT POUR LA RP, DONC EN FAIT JE 'AURAIS PAS BESOIN DE RENVOYER D'AUTRES RELEVES DE COMPTEJE DEMANDE CELA CAR POUR MON DEPART, JE VAIS DEVOIR DEPENSER UN PEU ET DONC LE COMPTE NE SERA PLUS TOUT A FAIT DANS LE MEME ETAT, MAISJE COMPTE METTRE DE LA TUNE DE COTE UNE FOIS LA BAS BIEN SUR.J'ATTENDS VOS CONSEILS ET TREMOIGNAGESMERCI Citer
Habitués Stanley Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 Je crois qu'il est préférable de mettre ton adresse en France dans la mesure ou même si tu vas au Quebec, tu auras un statut temporaire et si c'est six mois comme tu le dis, ca parait trop trop juste pour pouvoir décrocher et le CSQ et le Visa.pour l'expérience professionnelle, c'est vrai que tu mettras ce travail mais ca va constituer un plus pour toi. Vas y dans ce sens et pour les finances met autant que tu as car c'est aussi déterminant. Au fur et a mesure que le dossier avance, ce ne sera plus tellement préoccupant et d'ici là on espère que tu auras de fortes opportunités qui te permettront d'avoir de fortes sommes d'argent. qui sait! Citer
Messages recommandés