Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai passer cette aprés midi ma visite médical chez le docteur Ammar khodja,sa a duré 20 mn,les résultats des analyses et radiologie sonts normaux celon le docteur.

pour ceux que sa interesse voici le cout de la visite:

radiologie : 800 DA

analyse : 1800 DA

visite médical : 1000 DA

envoi par DHL: 1000 DA

TOTAL : 4600 DA

je souhaite a tout le monde bonne chance dans vos démarches.

• Habitués
Posté(e)

Voila une autre etape dans ta procedure... allez hop le visa pour que ton bonheur se concretise enfin smile.gif

• Habitués
Posté(e)
j'ai passer cette aprés midi ma visite médical chez le docteur Ammar khodja,sa a duré 20 mn,les résultats des analyses et radiologie sonts normaux celon le docteur.

pour ceux que sa interesse voici le cout de la visite:

radiologie      :  800 DA

analyse        : 1800 DA

visite médical : 1000 DA

envoi par DHL: 1000 DA

TOTAL :          4600 DA

je souhaite a tout le monde bonne chance dans vos démarches.

Salut foufou,

moi j'aurai aimé connaitre tes delais si tu le mermets biensur.

Merci et bon courage

Posté(e)

Salut, Foufou effectivement une etape bien franchis je te souhaite bonne continuation et bonne chance pour le visa.

Alors Foufou veux-tu nous parler de tes delais merci beaucoup. smile.gif

Posté(e)

Bonjour Foufou

Félicitation, exactement une etape bien franchis, j?aimerais bien Foufou de connaître tes delais, car j?ai 86 jours que mon dossier federal est arrivé à l?ambassade du Canada en France et j?ai rien reçus pour le moment sad.gif .

Merci

Genereuse

• Habitués
Posté(e)

Salut foufou,

félicitations et bonne continuation

Posté(e)

Salut tout le monde,

voici mes delais:

septembre 2002 envoi DCS.

decembre 2002 accusé de réception de mon dossier.

octobre 2004 inscription sur liste d'attente pour entrevue a tunis.

décembre 2004 rendez vous pour entrevue de sélection.

février 2005 entrevue de séléction a tunis.

mars 2005 envoi du dossier fédéral.

mai 2005 accusé de reception du dossier fédéral.

juin 2005 réception des instructions pour la VM.

juillet 2005 visite médical passé chez Dr Ammar Khodja.

Jeudi 28 juillet 2005 evoi par le Dr du dossier médical par DHL inchalah.

un grand merci a tout les forumistes pour leur aide et soutien.

Posté(e)

Resalut foufou

Merci bien, d?apres tes delais je dois recevoir bientôt les instructions pour la visite medical.

le docteur n?est pas encore envoyé ton dossier ???

Genereuse

Posté(e)
Resalut foufou

Merci bien, d?apres tes delais je dois recevoir bientôt les instructions pour la visite medical.

Genereuse

salut genereuse, le docteur cumul les dossiers de tout les candidats qui ont passé leur VM au cour de la semaine et les envois le jeudi matin.

A+++.

Posté(e)
Resalut foufou

Genereuse

salut genereuse, le docteur cumul les dossiers de tout les candidats qui ont passé leur VM au cour de la semaine et les envois le jeudi matin.

A+++.

Bonjour Foufou

Ah d?accord !!! je ne s?avais pas ça. blush.gif

Posté(e)

Salut Foufou

Moi je n'ai pas encore envoyé mon dossier fédéral, ça sera inchallah d'ici 2 semaines. j'ai passé l'entrevue au mois de juillet.

les délais sont acceptable. j'espère que ça era la même chose pour nous, parce que cette rumeur du prolongement de la durée du fédéral nous fait peur (les nouveaux pour le dossier fédéral). puisque le conseillé m'a dit après l'entrevue que la durée et de 12 à 24 mois pour le fédéral.

immaginez les amis après 31 mois d'attente pour l'entrevue, je pense pas ça sera facile de supporter 2 ans pour le visa.

je donne raison à un des forumiste qui a écrit : "direction maison de retraite" laugh.gif

Merci à tout le monde pour vos informations.

A+

• Habitués
Posté(e)
Bonjour Foufou

Félicitation, exactement une etape bien franchis, j?aimerais bien Foufou de connaître tes delais, car j?ai 86 jours que mon dossier  federal  est arrivé à l?ambassade du Canada en France et j?ai rien reçus pour le moment  sad.gif .

Merci

Genereuse

Salut, voici mes délais si ça peut vous renseigner:

J'ai envoyé mon dossier à l'ambassade du Canada de Paris le Mai 2005 par DHL,

j'ai reçu l'accusé de réception le 22Juin, puis une semaine après c'est à dire le 29 Juin j'ai reçu les instructions pour la visite médicale, ( les dates citées ci-dessus sont les dates d'envois, donc il faut ajouter le délai de route )

En tout depuis le 25 Mai jusqu'au 29 Juin ça fait un mois et 4 jours; c'est vraiment rapide par rapport aux anciens délais rapportés par quelques amis

BON COURAGE

• Habitués
Posté(e)

C'est super Foufou,et bonne continuation,car le bout du tunnel est proche,surtout gardons le moral haut et tout ira bien.Bonne chance!! wink.gif

• Habitués
Posté(e)
Bonjour Foufou

Félicitation, exactement une etape bien franchis, j?aimerais bien Foufou de connaître tes delais, car j?ai 86 jours que mon dossier  federal  est arrivé à l?ambassade du Canada en France et j?ai rien reçus pour le moment  sad.gif .

Merci

Genereuse

Salut, voici mes délais si ça peut vous renseigner:

J'ai envoyé mon dossier à l'ambassade du Canada de Paris le Mai 2005 par DHL,

j'ai reçu l'accusé de réception le 22Juin, puis une semaine après c'est à dire le 29 Juin j'ai reçu les instructions pour la visite médicale, ( les dates citées ci-dessus sont les dates d'envois, donc il faut ajouter le délai de route )

En tout depuis le 25 Mai jusqu'au 29 Juin ça fait un mois et 4 jours; c'est vraiment rapide par rapport aux anciens délais rapportés par quelques amis

BON COURAGE

Pourquoi envoyez vous les dossiers à Paris et d'autres à Tunis, vous residez tous en Algerie , je suppose?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour cher foufou2002,

Félicitations, car tu viens d'amorcer ta descente sur le canada. Alors attache la ceinture de sécurité pour que l'atterissage se fasse en douceur. Bon courage et reste confiant en l'avenir.

Bibiking, le roi de la patience.