Habitués langeveld Posté(e) 26 juillet 2005 Habitués Posté(e) 26 juillet 2005 Je suis folle de joie en arrivant du travail j avait un mail de mon mari me disant qu il avait un entevue pour le 12 aout a DAKAR au lieu d aller en cote d ivoire ........... c est merveilluex il ne reste que quelques petit renseignements qu i l nous demandent a fournir Je voulait partager ma joie avec vous tous dire que hier je me demandait ce qui se passait apres le réception du csq ben la je viens d avoir ma réponse Alors la suite bientot je vous redonne de nouvelles bientot Citer
Habitués cocottes Posté(e) 26 juillet 2005 Habitués Posté(e) 26 juillet 2005 waouhh tu vois hierr tu demandais des infos sur ce qui se passait apres le csq... he bien tu vois tu as eu une reponse d'eux...Bonne chance a ton ange pour son entrevue !! Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 26 juillet 2005 Habitués Posté(e) 26 juillet 2005 Salut LangeveldFélicitation pour cette bonne nouvelle et je suis très content pour vous eux .plus que quelque temps ensuite la joie totale .bonne chance. Citer
Habitués JOOM Posté(e) 26 juillet 2005 Habitués Posté(e) 26 juillet 2005 félicitations Langveld , bientôt le bout du tunnel. En atendant savoure te joie et nous avec. Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 Salut Langeveld, bravo et felicitation, je suis tres heureux de toi quelle bonne nouvelle, je te souhaite bonne continuation. Citer
Habitués Alain Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 Super nouvelle Langeveld!!!!!!!!!!!!!Vous êtes très courageux, très patients. C'est une situation difficile.Mais là, c'est un rayon de soleil exquis!Ca bouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A bientôt,Alain Citer
Invité Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Waouhh il ne lui reste que quelques jours a attendre maintenant.Bons preparatifs a ton mari et bonne chance , nos pensees l accompagnerons lors de son entrevue Citer
Messages recommandés