Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous ,

Voilà , nous on fait le parrainage ,

je suis Canadienne ,mon mari est Algérien et nous somme en Algérie tout les 2 .

Mon mari a passé son entrevue le 16 mars 2005

à l'Ambassade du Canada à Alger

et je sais que tout de suite après ca commence l'enquête sécuritaire .

Bon , mon mari a fait un voyage à Paris en 2003, j'imagine que ca prendra un peu plus de temps. Sa visite médicale est expiré depuis le 29 juin 2005 et jusqu'à maintenant nous n'avons pas d'instruction médicale.La ca fait presque 5 mois de l'entrevue et toujours pas de brune en vue.. est ce que c'est normal d'apres vous?

Combien de temp on dois attendre pour recevoir le visa . Nous avons écrit un mail à l'Ambassade du Canada à Paris mais toujours pas de réponse , alors je compte sur vous pour m'éclairé à ce sujet ? merci d'avance et merci de m'avoir lu. huh.gif

• Habitués
Posté(e)

Lorsque tu verifie sur le cyber-client , est-ce que son adresse est exacte ?

Il a peut-etre recu du courrier depuis le temps et que vous n'avez pas recu ?

• Habitués
Posté(e)

Salut Cocotte , notre adresse est exact , et puis aussi j'ai oublié de dire , on a payé le visa à l'avance pour ne pas perdre de temps . Mais la je suis vraiment fatigué d'attendre , je ne sais plus quel idée me faire . j'espere qu'il n'y a pas de refu c tout. merci à toi.

Posté(e)

Salut Cocotte , notre adresse est exact , et puis aussi j'ai oublié de dire , on a payé le visa à l'avance pour ne pas perdre de temps . Mais la je suis vraiment fatigué d'attendre , je ne sais plus quel idée me faire . j'espere qu'il n'y a pas de refu c tout. merci à toi.

mon frere habite au canada depuis 20 ans et il a aussi la nationalite canadienne, ca fait deux ans qu'il a commence la procedure de parrainage pour sa femme, et depuis elle a fait deux fois la visite medicale et toujours rien en vue, ils desesperent egalement, ils ont frappe a toutes les portes, mon frere fait des allers retour entre le canada et l'algerie pour etre aupres de sa femme aussi souvent que possible, mais c'est vraiment infernal pour eux. j'espere que vous n'aurez pas a attendre autant mais je ne comprends vraiment pas pourquoi est ce que ces procedures de parrainage, qui sont supposees etre les plus rapides, prennent autant de temps.

bon courage

Schaz

• Habitués
Posté(e)

Juste pour vérifier: as-tu envoyé tes emails à l'adresse suivante en stipulant, le nom du demandeur, date de naissance, coordonnées exactes et n° de dossier:

[email protected]

J'ai déjà pris contact avec eux à cette adresse, et j'ai eu ma réponse en 24 heures...

Bon courage!!

• Habitués
Posté(e)
Salut à tous ,

Voilà , nous on fait le parrainage ,

je suis Canadienne ,mon mari est Algérien et nous somme en Algérie tout les 2 .

Mon mari a passé son entrevue le 16 mars 2005

à l'Ambassade du Canada à Alger

et je sais que tout de suite après ca commence l'enquête sécuritaire .

Bon , mon mari a fait un voyage à Paris en 2003, j'imagine que ca prendra un peu plus de temps. Sa visite médicale est expiré depuis le 29 juin 2005 et jusqu'à maintenant nous n'avons pas d'instruction médicale.La ca fait presque 5 mois de l'entrevue et toujours pas de brune en vue.. est ce que c'est normal d'apres vous?

Combien de temp on dois attendre pour recevoir le visa . Nous avons écrit un mail à l'Ambassade du Canada à Paris mais toujours pas de réponse , alors je compte sur vous pour m'éclairé à ce sujet ? merci d'avance et merci de m'avoir lu. huh.gif

Je leur enverrais encore un email.

De 2- contacte ton depute federal pour qu'il verifie pour toi ce qui se passe sur votre dossier car celui-ci peut obtenir plus d'information que nous.

• Habitués
Posté(e)

Salut ,

ben justement j'ai envoyer au moins 3 email a l'ambassade du Canada à Paris , j'ai aussi envoyé un mail pour le député de Cap -Santé

(pcq je suis de Cap -Santé) . Personne me repond .

C'est vraiment pénible d'attendre comme ca sans savoir qu'est ce qui se passe avec notre dossier .

On dirait que plus les jours avances plus on séloigne du visa ,c'est un cauchemard.

Est ce que ya dautre gens qui font le parrainage et qui sont dans la meme situation que nous?

Est ce que cest normal que ca fait presque 5 mois de l'entrevue et tjrs pas de reponse?? HELP !!! sad.gifsad.gif

• Habitués
Posté(e)

Si il y avait eu refus apres l'entrevue tu aurais deja recu la reponse.

Je ne sais pas quoi te dire de plus, y a t'il quelqu'un dans ta famille qui pourrais contacter ton depute en lui envoyant une autorisation pour obtenir des infos sur votre dossier ?