Aller au contenu

IMMIGRATION? des doutes


nofearstef

Messages recommandés

bon je vais faire bref qd meme

voila au mois de mai dernier apres plusieurs mois d'attendte j'ai faismes bagages pour montreal.

jusque l'a rien d'extraordinaire, mais voila arrive las bas ben j'etait pas bien du tout, j'ai trouve ca tres beau mais pas pour ma vie.

donc au bout de 2 semaines j'ai decide de refaire mes valise et de revenir chez moi.. sur la cote d'azur.

c la q'uintervient un nouveau sentiment, depuis qq temps, je me demande si j'ai aps fait une connerie, si j'ai pas reagi trop top avec le coeur et l'amour de ma region...;

je crois que j'ai pa regarde le canada avec les bon yeux, je l'ai juge trop hativement et en mal.

c pourkoi a present je me pose la question de revenir au quebec ou pas?????

mais ce qui es sur c que je retournerais pas a montreal car c une trop grande ville pour moi, je prefererais la campagne , car j'ai toujours vecu dans une petite ville ici en france.

au niveau papier ca pose un probleme d'apres vous??

sachant que j'ai recu ici en franc ema carte avec mon numero d'assure social et ma carte de resident permanent.

auraisje le droit de travailler des que je retourne las bas?

peut on m'emm..... a la douane??

j'attends vos avis et reponses

ciao

stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

de memoire pour que ton status de RP ne soit pas revoquer

tu doit vivre au canada 720 jours dans les 5 premieres années

a part ca tu peu faire autant d'aller retour entre le france et le canada que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusque l'a rien d'extraordinaire, mais voila arrive las bas ben j'etait pas bien du tout, j'ai trouve ca tres beau mais pas pour ma vie.

donc  au bout de 2 semaines j'ai decide de refaire mes valise et de revenir chez moi.. sur la cote d'azur.

C'est pour ça que 2 semaines c'est un peu juste pour juger. Nous on a mis 3 ans pour la Martinique. De toute manière il n'y a pas de paradis sur terre, mais où qu'on aille, on aura toujours un peu la nostalgie du pays ou l'on vient.

Bon courage et tiens bon, le Canada est un super pays, différent mais bien mieux que la France....surtout bien plus accueillant !

PACHEMINA cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement