Habitués shagrine Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 bonjour,Bien que je me plaise énormément au Québec, mon chum a été contacté par son entreprise pour aller travailler en Floride.Nous souhaitons tous les deux y aller mais nous ne savons pas quelles sont les démarches a entreprendre pour faire ca correctement.mon chum est québécois et il aura sans doute une espece de permis de travail, nous voulons aller en Floride juste le temps de son travail, on ne veut pas s'y installer a long terme (en tout cas, pas plus de 2 ans). De quels papiers avons-nous besoin? vais-je pouvoir le suivre en tant que conjointe de fait ou devons nous etre mariés?Que se passe-t'il pour mon visa de resident permanent? vais je pouvoir rentrer au québec par la suite ou vais je devoir refaire des démarches?Merci Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 Pfiou... peut-être aussi poser ta question dans la section U.S.A. Citer
Habitués shagrine Posté(e) 25 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 ce serait une idée mais je ne suis pas sure d'avoir une réponse Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 pas facile la mondialisation :-)Vaudrait peut-être mieux appeller l'ambassade ou le consulat américain pour une réponse coulé dans le béton ?Quoi qu'il en soit, bon séjour en Florida :-) Citer
Messages recommandés