Invité Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 bonjour,je dois passer ma visite medicale pendant le mois d'aout a Alger (car je ne suis a Alger qu'un mois sur deux a cause de la nature de mon travail au sud).le probleme c'est que j'ai contacte tous les medecins dont le nom figure sur la liste officielle de ce site: http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/dmp/algerie.html et aucun ne sera disponible a la dite periode, or j'ai remarque que cette liste n'a pas ete modifiee depuis Aout 2004, alors est ce que vous n'aurez pas d'autres noms de medecins a Alger a me proposer.merci pour votre aide.Schaz Citer
foufou2002 Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 Bonjour ;malheureusement pour toi tu devras attendre jusqu'au mois de septembre pour passé ta visite, moi je vais la passé ce mardi inchalah chez le docteur Ammar khoja.tu sais cher ami méme le laboratoire d'analyses médicales agrés fermera pour congé ce mercredi, alors pas d'autre solution que d'attendre jusqu'au mois de septembre,sache aussi que tu a trois mois pour passé ta visite aprés la date d'envois des instructions.Bonne chance a toi cher ami et a tout les forumistes. Citer
Messages recommandés