Aller au contenu

Achat de billet


Algerienne

Messages recommandés

bjr tlm

je viens enfin d'obtenir mon visa de résidente permanente aprés de longues années d'attente et de patience biggrin.gif et j'avais qles questions concernant l achat du billet d'avion je voulais savoir si je pouvais prendre un aller simple sans avoir de pbs à l'arrivée

une autre question pr les algeriens de ce forum je voulais savoir si le fait de partir de tunisie pourrait s'avérer moins cher que de prendre un vol alger montréal vu que je suis de annaba donc tout pres de la tunisie et quelles sont les compagnies sur alger ki propose des vols alger-montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut smile.gif

Je ne crois pas que ca va te couter moins cher d'aller en Tunisie et de pendre le vol de là bas. La meilleure chose de faire est d'acheter un billet avec la RAM. J'ai payé mon billet pour le vol du 7 septembre prochain à 760 Euros. Vous aurez droit à deux valises de 30 KG chaque, plus un bagage à bord de 10 KG max.

Bonne chance

Amar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

malheureusement je n'est pas de réponse en ce qui concerne les compagnies ou les vers vers motréal puisque je me pose les memes questions

Par contre j'ai une question pour toi AMAR et je te remercie d'avance pour ta réponse

AMAR

J'ai payé mon billet pour le vol du 7 septembre prochain à 760 Euros

C'est pour "un aller simple" ou "aller retour" mellow.gif ????

AMAR

Vous aurez droit à deux valises de 30 KG chaque, plus un bagage à bord de 10 KG max.

C'est par personne ? car je compte partir avec mon mari est ce que on a droit chacun à deux valise de 30 kg et un bagage de 10kg? ou les deux

et si il ya un excédent de bagage que doit on faire?

car je compte prendre le maximum de chose et je crois que sa va dépasser de loin les 60kg par persone sad.gif !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne chance à vous deux et merci pour la réponse

miouzete

ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

malheureusement je n'est pas de réponse en ce qui concerne les compagnies ou les vols vers motréal,  puisque je me pose les memes questions

Par contre j'ai une question pour toi AMAR  et je te remercie d'avance pour ta réponse

AMAR

J'ai payé mon billet pour le vol du 7 septembre prochain à 760 Euros

C'est pour "un aller simple" ou "aller retour" mellow.gif ????

AMAR

Vous aurez droit à deux valises de 30 KG chaque, plus un bagage à bord de 10 KG max.

C'est par personne ? car je compte partir avec mon mari, est ce qu'on a droit chacun à deux valise de 30 kg et un bagage de 10kg? ou les deux ?

et si il ya un excédent de bagage que doit on faire?

car je compte prendre le maximum de chose et je crois que sa va dépasser de loin les 60kg par persone sad.gif !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne chance à vous deux et merci pour la réponse

miouzete

ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Algerienne Bonjour !

Pour répondre à ta 1°Question , relative au billet : JE TE CONFIRME QUE TU PEUX ACHETER UN BILLET SIMPLE ALLER SANS AUCUN PROBLEME à partir du moment où tu as ta RP au canada (ta destination finale en fait .)

Pour le prix de Tunis ou d'Alger , d'apres ce que je sais à travers le Forum c'est Kif Kif .

Moi aussi je suis de la Coquette , et j'espere etre au Canada début Ramadhan!

Bon VOYAGE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour algerienne pour alger-montreal via paris le prix aller-retour est 98000,00 da alg /pers

sur la ram c environ 68000,00 da alg / pers

bon j'espere que j'ai repondu a ta question moi aussi je suis de annaba si tu veux on peut se rencontré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

malheureusement je n'est pas de réponse en ce qui concerne les compagnies ou les vers vers motréal puisque je me pose les memes questions

Par contre j'ai une question pour toi AMAR  et je te remercie d'avance pour ta réponse

C'est pour "un aller simple" ou "aller retour" mellow.gif ????

C'est par personne ? car je compte partir avec mon mari est ce que on a droit chacun à deux valise de 30 kg et un bagage de 10kg? ou les deux

et si il ya un excédent de bagage que doit on faire?

car je compte prendre le maximum de chose et je crois que sa va dépasser de loin les 60kg par persone sad.gif !!!!!!!!!!!!!!!!!! 

bonne chance à vous deux et merci pour la réponse

miouzete

ph34r.gif

Salut Miousette,

Le billet que j'avais acheté est pour un aller simple. D'après ce qu'on m'a dit, le prix est un peu élevé parce que septembre est inclu dans la haute saison. Pour le bagage, excuses moi, je vais me corriger, tu as droit à 2 fois 32 KGs et non 30. Alors, ca sera 4 fois 32 KGS pour un couple comme vous.

Bonne chance a vous aussi Misouette

Amar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie pr vos réponses..j'ai encore une autre question pr Amar: est ce qu'il ya encore des places disponibles pr le mois d'Aout sur la RAM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie pr vos réponses..j'ai encore une autre question pr Amar: est ce qu'il ya encore des places disponibles pr le mois d'Aout sur la RAM?

Je ne sais pas Algerienne, mais lorsque j'ai commencé de me renseigner sur les places disponibles un mois déjà, il y avait effectivement des places disponibles pour le mois d'aout. Le seul problème, c'est que ce sont des places "classe affaire" ce qui veut dire que tu vas devoir payer plus. C'était la raison pour laquelle j'ai acheté mon billet pour septembre.

Essayes de voir sur leur site internet : www.RoyalAirMaroc.com/

Bonne chance

Amar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

salut

tout dabord je dois te dire felicitation

moi jai eu mon visa le moisd de fevrier et je pars le mois de septembre 2005 car jai reglé tout prb administrative

voila je te suggere la ram

cesta dire lagence marocaine a alager

le billet est de 66400 en dinars algeriens si tu veux les contacter cest le numero

021744520

jespere vous avoir aider

car moi je pars le 21 sept

bon courage si ta besoins dautre informationsnhestes pas a me les demander

bye

Algerienne,22-07-2005 à 14:01]

bjr tlm

je viens enfin d'obtenir mon visa de résidente permanente aprés de longues années d'attente et de patience biggrin.gif et j'avais qles questions concernant l achat du billet d'avion je voulais savoir si je pouvais prendre un aller simple sans avoir de pbs à l'arrivée

une autre question pr les algeriens de ce forum je voulais savoir si le fait de partir de tunisie pourrait s'avérer moins cher que de prendre un vol alger montréal vu que je suis de annaba donc tout pres de la tunisie et quelles sont les compagnies sur alger ki propose des vols alger-montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'Algerienne.

Premièrement toutes mes félicitations pour le visa, mais moi je suggère la Tunisie,vu que tu habites es pas loin , et c'est moins cher, tu peux même économiser plus de 200 euros, moi aussi j'habite presque à la frontière à 135 km, juste cette semaine j'étais à l'agence marocaine la RAM, et j'ai demandé les prix pour le mois de novembre 2005, et ce, pour un personne et aller simple en dinars ça coûte " 58.249,00 DA, et après mon passage à la Banque, j'ai demandé l'équivalent en euros et ça vaut 660 euros, moi personnellement j'opte pour la Tunisie.

Voici le n° 021.74.45.20/21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour SWEETY

j'espere que tt va bien. j'ai vu que tu fait le depart le 21/09/2005 avec RAM super ..........moi aussi biggrin.gif je serai ds le meme vol donc si tu veux que se rencontre à casablanca pas probléme

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr tlm

je viens enfin d'obtenir mon visa de résidente permanente aprés de longues années d'attente et de patience biggrin.gif  et  j'avais qles questions concernant l achat du billet d'avion je voulais savoir si je pouvais prendre un aller simple sans avoir de pbs à l'arrivée

une autre question pr les algeriens de ce forum je voulais savoir si le fait de partir de tunisie pourrait s'avérer moins cher que de prendre un vol alger montréal vu que je suis de annaba donc tout pres de la tunisie et quelles sont les compagnies sur alger ki propose des vols alger-montréal

Salut, Algerienne tout d'abord bravo et felicitation pour le visa je suis tres heureux pour toi, pour ta question ben t'es libre d'acheter un billet aller simple ou aller retour pas de probleme pour ca, je ne sais pas s,il y a un vol a partir de Tunis, puisque j'ai voyage avec des tunisiens a partir de Casablanca.

Je te conseille de prendre le vol Alger/Casablanca/Montreal pour ton premier voyage, je te souhaite bonne chance te bon voyage avec la R.A.M. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt moi personnelement je te conseil de prendre ton vol avec la RAM mon billet ma couter 5500 dh oujda casablanca..........casablanca montreal et tu as le droit a deux valise de 32 kg pls un bagage a main de dix kg mais pareille jai fait rentrer une valise de 20 kg sans probleme et rien payer lollllll coup de chance seulement biggrin.gif j espere que ma reponse va t eclairer bon preparatifs smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut smile.gif

Je ne crois pas que ca va te couter moins cher d'aller en Tunisie et de pendre le vol de là bas. La meilleure chose de faire est d'acheter un billet avec la RAM. J'ai payé mon billet pour le vol du 7 septembre prochain à 760 Euros. Vous aurez droit à deux valises de 30 KG chaque, plus un bagage à bord de 10 KG max.

Bonne chance

Amar

tu as payer cette somme juste pour un aller simple ou aller retour car si cest juste un aller simple je trouve que c est trop cher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement