Habitués leparfait Posté(e) 22 juillet 2005 Habitués Posté(e) 22 juillet 2005 S'lut à tous!!J'aimerai savoir si quelqu'un peut me donner des infos sur le lieu ( Pays ) du deroulement de l'entrevue de selection pour les Camerounais.Et en passant au Cameroun s'y trouve le Consulat et le Haut commisariat du Canada,dependant de l'Ambassade du Canada en Côte d'Ivoire. Merci davance Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 22 juillet 2005 Habitués Posté(e) 22 juillet 2005 leparfait a dit : S'lut à tous!!J'aimerai savoir si quelqu'un peut me donner des infos sur le lieu ( Pays ) du deroulement de l'entrevue de selection pour les Camerounais.Et en passant au Cameroun s'y trouve le Consulat et le Haut commisariat du Canada,dependant de l'Ambassade du Canada en Côte d'Ivoire. Merci davance←Salut leparfait.d'après les informations que j'ai pour l'entrevue des camerounais c'est à Abidjan étant donné qu'ils disent que toute demandes est traitée regarde ce lien: http://www.dfait-maeci.gc.ca/abidjan/immig-fr.aspparce que le haut commissariat qu'il y a au Cameroun c'est juste un bureau de dépôt pour certaines demandes(visteur, étudiant, permis de travail) comme chez moi en Algérie on a un ambassade mais ne délivre ni de visa ni de certificat de Sélection c'est pour ça que pour ce genre de chose on doit se déplacé là ou ils peuvent les délivrées.voilà j'espère que ça répond à tes questions bonne chance;). Citer
yanny Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 Salut ,Ddepuis le debut de la crise ivoirienne en septembre 2002, les entretiens (CSQ)pour tous les pays d'afrique noire francophone se deroulant precedemment sur abidjan ont été delocalisés temporairement sur Accra au GhanaMerci Citer
Habitués leparfait Posté(e) 27 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 merci pour votre reaction et bonne chance pour la suite de votre dossier. Citer
Habitués Marcos Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 Salut le Parfait, L'entrevue de Selection pour les résident de la Cemac,donc le Cameroun se passe à Accra au Ghana.Contacte moi dès la date de ton entrevue est fixée...je pourrais t'aider en te filant quelques tuyaux pour te faciliter le voyage.Courage Citer
Habitués leparfait Posté(e) 28 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2005 Merci Marcos, je suis heureux de savoir que j'ai aussi un frère Camerounais qui est lancè dans cette aventure et j'aimerai bien te rencontrer car je suis à yaoundè.J'attends impatiement ta reaction,et j'aimerai savoir si je peux te passer mon contact via ce forum. Citer
Habitués Marcos Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Posté(e) 28 juillet 2005 Biensur que tu peux me contacter...J'imagine que tu sais que les régles du Forum nous interdise d'echanger des données personnelles sur le forum.Ce que je te conseille de faire c'est d'ecrire à un administrateur pour avoir mon email.tu precises mon Pseudo. leparfait a dit : Merci Marcos, je suis heureux de savoir que j'ai aussi un frère Camerounais qui est lancè dans cette aventure et j'aimerai bien te rencontrer car je suis à yaoundè.J'attends impatiement ta reaction,et j'aimerai savoir si je peux te passer mon contact via ce forum.← Citer
Habitués leparfait Posté(e) 29 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2005 Merci Marcos,j'ecris tout de suite aux adminictrateurs du forum,afin d'avoir tes coordonneès.merci encore!!! Citer
Messages recommandés