Invité Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 Volia je suis Ikram 22 ans celibataire canadienne d'une modeste famille tres eduquée j'aime les rechrches en IA (intelligence artificielle)mes questions:1. Reputable universty in Montreal dans ce domaine2. Opportunitées de travail dans IA3.Recherche toute personne interessée dans le domaine IA afin d'echanger des conaissances.merci infiniment de comprendre mes orientations ikram de montreal++++++++ Citer
Habitués jwilili Posté(e) 22 juillet 2005 Habitués Posté(e) 22 juillet 2005 Volia je suis Ikram 22 ans celibataire canadienne d'une modeste famille tres eduquée j'aime les rechrches en IA (intelligence artificielle)mes questions:1. Reputable universty in Montreal dans ce domaine2. Opportunitées de travail dans IA3.Recherche toute personne interessée dans le domaine IA afin d'echanger des conaissances.merci infiniment de comprendre mes orientations ikram de montreal++++++++←Salam IkramJe suis aussi intéressé par l'IA ;Je connais un ami à l'Université de Laval -Québec aui terminé ses études de recherche en 2004 et qui travaillait dans le secteur du commerce électronique.Je peux te donner son e-mail par MP si tu veux !Amicalement Citer
Habitués Atbir75 Posté(e) 22 juillet 2005 Habitués Posté(e) 22 juillet 2005 salut l'amis moi aussi je suis trés attache a ce domaine (intelligence artificielle)mais je sui un peux comme vous cet a dire que je cherche la meme choseje suis marocain et j'attent le jour au j'arriverai amontreal pour approfodire mes connaissance dans ce domainemerci infiniment de comprendre mes orientations othmane Citer
Hassane Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 Salut à tous, Mais c'est quelle branche de IA qui t'intéresse? Amicalement. Hassane Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 la branche: Probabilistic deduction and hiden Markov models Citer
Hassane Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 Re-bonjour à tous, Moi je m'interesse dans mes travaux à tout ce qui est:1- Méthodes statistiques, probabilistes et stochastiques (modèles décisionnels de Markov, réseaux Bayésiens, modèles de Markov cachés, réseaux de neurones, apprentissage statistique, modèles stochastiques).2- Systèmes formels et systèmes de connaissanceslogique du premier ordre, logiques temporelles et modales, théorie des types, lambda-calcul, grammaires formelles, déduction automatique, représentations structurées et formalisation du raisonnement, fouille de données.3- Les methodes d'optimisation combinatoire (Recherche Tabou, Recuit Simulé, Algorithmes Genetiques) pour la résolution des problemes de Max-Sat et du Partitionnement Soft/Hard (FPGA, FPLA, ... )Appliqués dans le domaine de la: Sécurité des systèmes informatiques. Hassane. Citer
Messages recommandés