Aller au contenu

Comment travailler avoir un enfant de 5 ans


Invité

Messages recommandés

Travailler et un enfant de 5 ans

Bonjour a tous?

Nous planifieront d'avenir établi a Montréal dans une an quand notre fils aura 5 ans. Pour les enfants des 5 ans savez quelque une quelle sont les conditions d'admissions dans une garderies, maternelles or autre gens d'institutions préscolaire?

les frais,

le temps, les horaire

les aide sociale

Dans cette cas, c'est possible qui tous (both) les parents d'avoir le temps libre de cherche emploi est travailler pendant quand leur fils passe son temps en maternelle?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Buna!

regarde ici: http://faq.immigrer.com/faqCat.php?demande=24

Bon, en cas d'erreur dans ce lien, il faut que tu ailles dans la rubrique FAQ ==> garderie

Je pense que tu devrais trouver des informations.

Bonne chance!

(au fait, vous avez commence les demarches? vous en etes a quelle etape?)

Succes!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Travailler et un enfant de 5 ans

Bonjour a tous?

Nous planifieront d'avenir établi a Montréal dans une an quand notre fils aura 5 ans. Pour les enfants des 5 ans savez quelque une quelle sont les conditions d'admissions dans une garderies, maternelles or autre gens d'institutions préscolaire?

les frais,

le temps, les horaire

les aide sociale

Dans cette cas, c'est possible qui tous (both)  les parents d'avoir le temps libre de cherche emploi est travailler pendant quand leur fils passe son temps en maternelle?

Merci

pour la maternelle, il doit avoir 5 ans avant le 1er octobre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le sujet a agelement ete aborde dans un recent fil de discussion: http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=28356

En gros, ce n'est pas tres facile de trouver une place a moins de prevoir tres longtemps a l'avance. Avez vous des amis sur place qui pourraient garder votre petit? Sinon, bien souvent, il faut que l'un des parents reste a la maison... Ce qui n'est pas toujours facile financierement surtout s'il faut reprendre ses etudes en plus de trouver un travail pour vivre! Bon courage, preparez vous bien, mettez le plus d'argent possible de cote tant que vous etes a Chisinau...

Pe curand!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a toujours une facon de bien s organiser avec un peu de planification et l idée serait de trouver une travail de jour et de faire garder le bébé soit dans une garderie ,,,,,,,,.soit par un membre de la famille ...... ou au pire une voisine a qui on peut faire confiance ....... il y des garderies qui existe a 7 $par jour et je sait pas comment c est pour les horaires d autres pourront te le dire ...j ai déja eu moi aussi par le passé ce genre de situation que j ai régler moi en travaillant de soir et mon conjoint a l époque lui travaillait le jour donc la gardienne venait que quelques heures par jour ..........alors volia quelque idées ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement