Invité Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 Salut tout le monde je suis une canadienne invitée chez un ami à Tlemcen Algerieje veux planifier pour le retour à Montreal dans la periode de 20/08/2005 a 005/09/2005 je veux savoir les vols les mois couteux merci a l'avance Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 Salut, Ikram je te conseille de voyager avec la R.A.M, pour les tarifs je ne sais pas, il faut les appeller pour avoir une idee.Je te souhaite bonne chance et bon voyage. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 Salut tout le monde je suis une canadienne invitée chez un ami à Tlemcen Algerieje veux planifier pour le retour à Montreal dans la periode de 20/08/2005 a 005/09/2005 je veux savoir les vols les mois couteux merci a l'avance←j'en ai pas la moindre idée mais vu la saison touristique, ca risque d'être pas mal cherLizzie Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 22 juillet 2005 Habitués Posté(e) 22 juillet 2005 SalutJe te souhaite beaucoup de chance et beaucoup de courage.Ce n'est pas trés évident d'en trouver en été.Et pour les prix, alors là attends toi à casser la tire lire.Ma femme et mon fils sont rentrés au Maroc samedi dernier.On a pas trouvé de place à la RAM Montréal -Casablanca.ILs ont dû faire Edmonton - Montréal, Montréal - Paris, puis Paris - Casablanca.Prix des deux billets aller retour: $ 5675. Abouzyad, Daddy Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 Je crois que les vols à Montréal passent par la RAM. C?est presque impossible de trouveravant le 16 septembre. Par contre, tu peux trouver avec Air France (casablanca-paris-montreal) pour 790 $can aller-simple (moins chere que le vols directs de la RAM) il te reste juste Alger-Casablanca. Citer
Habitués mardirar Posté(e) 22 juillet 2005 Habitués Posté(e) 22 juillet 2005 Bonjour Ikram , Lufthansa : Montreal - Francfurt - Alger British Airways :Montreal - Londre - AlgerAir France :Montreal -Paris - Alger voici quelque compagnies qui pourront faire ton affaire . la majorité qui prennent la royale air maroc le font parce qu`il leur est difficile d`obtenir le visa transit pour les pays citées precedament .mais puisque tu est de Citoyenneté Canadienne aucun probleme juste a prendre le billet d`avion.en plus rien a voir avec le rapport qualité / prix .Bon Voyage et Bienvenue dans ton deuxieme Pays l`Algerie . Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 22 juillet 2005 Habitués Posté(e) 22 juillet 2005 SalutEst ce que tu es sure Sarry? 790$ pour Casa Paris Montréal en juillet Août? Soit que tu te trompes, ou alors je me suis fait arnaquer ce dont je doute fort car j'ai fais le tour des agences d'Edmonton et je n'ai pas trouvé de prix pareil.Abouzyad, Daddy Citer
Habitués biman Posté(e) 22 juillet 2005 Habitués Posté(e) 22 juillet 2005 salut Ikram, un ami à moi qui est venu au mois de decembre 2004 de Montréal en choisissant la R.A.M (royale air maroc ) a payé 1400 dolars canadiens en aller-retour.voilà si ça peut t'aider, bonne voyage. Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 SalutEst ce que tu es sure Sarry? 790$ pour Casa Paris Montréal en juillet Août? Soit que tu te trompes, ou alors je me suis fait arnaquer ce dont je doute fort car j'ai fais le tour des agences d'Edmonton et je n'ai pas trouvé de prix pareil.Abouzyad, Daddy←Parfaitement Abouzyad,J?ai payé pour deux billets( le mien et celui de ma fille de 13 ans, donc adulte) 12000 dh aller-simple, le 11 Juillet pour départ le 28 Août. Je crois qu?il faut être flexible dans les dates pour avoir ces prix. Au moins c?est ce que j?ai compris. Citer
Messages recommandés