Aller au contenu

Vols le mois couteux ver Montreal

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde je suis une canadienne invitée chez un ami à Tlemcen Algerie

je veux planifier pour le retour à Montreal dans la periode de 20/08/2005 a 005/09/2005 je veux savoir les vols les mois couteux

merci a l'avance

Posté(e)

Salut, Ikram je te conseille de voyager avec la R.A.M, pour les tarifs je ne sais pas, il faut les appeller pour avoir une idee.

Je te souhaite bonne chance et bon voyage. smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Salut tout le monde je suis une canadienne invitée chez un ami à Tlemcen Algerie

je veux planifier pour le retour à Montreal  dans la periode de 20/08/2005 a 005/09/2005  je veux savoir les vols les mois couteux

merci a l'avance

j'en ai pas la moindre idée mais vu la saison touristique, ca risque d'être pas mal cher

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Salut

Je te souhaite beaucoup de chance et beaucoup de courage.Ce n'est pas trés évident d'en trouver en été.Et pour les prix, alors là attends toi à casser la tire lire.Ma femme et mon fils sont rentrés au Maroc samedi dernier.On a pas trouvé de place à la RAM Montréal -Casablanca.ILs ont dû faire Edmonton - Montréal, Montréal - Paris, puis Paris - Casablanca.Prix des deux billets aller retour: $ 5675. ohmy.gif

Abouzyad, Daddy

Posté(e)

Je crois que les vols à Montréal passent par la RAM. C?est presque impossible de trouver

avant le 16 septembre. Par contre, tu peux trouver avec Air France (casablanca-paris-montreal) pour 790 $can aller-simple (moins chere que le vols directs de la RAM) il te reste juste Alger-Casablanca.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Ikram ,

Lufthansa : Montreal - Francfurt - Alger

British Airways :Montreal - Londre - Alger

Air France :Montreal -Paris - Alger

voici quelque compagnies qui pourront faire ton affaire .

la majorité qui prennent la royale air maroc le font parce qu`il leur est difficile d`obtenir le visa transit pour les pays citées precedament .

mais puisque tu est de Citoyenneté Canadienne aucun probleme juste a prendre le billet d`avion.

en plus rien a voir avec le rapport qualité / prix .

Bon Voyage et Bienvenue dans ton deuxieme Pays l`Algerie .

• Habitués
Posté(e)

Salut

Est ce que tu es sure Sarry? 790$ pour Casa Paris Montréal en juillet Août? Soit que tu te trompes, ou alors je me suis fait arnaquer ce dont je doute fort car j'ai fais le tour des agences d'Edmonton et je n'ai pas trouvé de prix pareil.

Abouzyad, Daddy

• Habitués
Posté(e)

salut Ikram, un ami à moi qui est venu au mois de decembre 2004 de Montréal en choisissant la R.A.M (royale air maroc ) a payé 1400 dolars canadiens en aller-retour.

voilà si ça peut t'aider, bonne voyage.

Posté(e)
Salut

Est ce que tu es sure Sarry? 790$ pour Casa Paris Montréal en juillet  Août? Soit que tu te trompes, ou alors je me suis fait arnaquer ce dont je doute fort car j'ai fais le tour des agences d'Edmonton et je n'ai pas trouvé de prix pareil.

Abouzyad, Daddy

Parfaitement Abouzyad,

J?ai payé pour deux billets( le mien et celui de ma fille de 13 ans, donc adulte) 12000 dh aller-simple, le 11 Juillet pour départ le 28 Août. Je crois qu?il faut être flexible dans les dates pour avoir ces prix. Au moins c?est ce que j?ai compris.