Invité Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 Bonjour à tous,Ils demandent les 3 derniers relevés banquaire, mais pour l'instant je n'ai pas la somme avec laquelle je partirais , car je l'economise au fure et a mesure du temps, sachant les delais de la procedure pour une demande de RP, et que l'on remplis le formulaire attestant que l'on partira avec la somme indiqué dans le dossier.Mes comptes sont en positifs et je n'ai aucun probleme banquaire .Dois je attendre d'avoir la somme minimal avant d'envoyer mon dossier ou puis je l'envoyer sans risque de refus ???????Est ce un probleme de n'avoir qu'un compte courant et pas de compte epargne????????Merci pour votre aide !ludo H Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Posté(e) 19 juillet 2005 (modifié) Salut,J'etais dans le meme cas que toi, j'ai donc envoyé ma demande de certificat alors que je n'avais pas toute la somme exigée, j'ai donc fais une petite simulation de l'argent que j'aurais d'ici la fin de la procedure et apparement c passé. J'ai recu un accusé de reception m'avisant qu'ils me contacteront pour l'entrevu dés que possible. Mais je te conseil d'avoir au moins les 2490 $ qu'ils exigent lors du passage en entrevue et aussi il faut avoir un travail stable pour pouvoir leur prouver que tu est capable d'économiser.J'espere t'avoir aider.@+Younes Modifié 19 juillet 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Posté(e) 19 juillet 2005 Je pense qu'il y en a d'autres qui ont été dans ton cas avant ! Ce n'est pas impossible je pense mais prépare bien ton argumentation et tes calculs. N'oublie pas qu'ils déduisent le coût de la procédure et du voyage !Je te souhaite bonne chance. Citer
Messages recommandés