Invité Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Salut à tous,C?est désormais officiel, je n?ai pas été sélectionné à la Green Card Lottery DV2006.C?était la première fois que je postulais, et pour ne pas perdre de temps, je viens juste de remettre le couvert pour la DV2007.De votre côté, avez-vous été sélectionné ou non ?Même si c?est plutôt récurrent et que c?est une question posée sur plusieurs forums, pourquoi ne pas partager vos émotions (triste ou joyeux) avec les autres.Par la même occasion, vous pouvez aussi indiquer le nombre de fois que vous avez postulé !Quoi qu?il arrive, il faut garder espoir?@+NikoNewYork Citer
philco Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 Salut, Mais au fait qu'elle est la période à la quelle on ne pourra plus espèrer avoir un quelconque résultat? Moi je me suis toujours dit que la publication des résultats va jusque vers fin Août, donnez moi des précision pour commencer le processus de 2007, si je dois aussi ne plus avoir un quelconque espoir.Au fait, j'ai trouvé ce forum plus cool que là où j'ai toujours participé hein, à bientôt Citer
Invité Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 Slaut NikoNewYork,Tout juste pour vous souhaiter la bienvenue sur ce forum où nous formons comme une famille et partageons toutes nos émotions pour ce qui est de nos démarches pour la DV-2006 et aussi pour d'autres sujets. Aussi, j'aimerai vous dire que votre suggestion n'est pas mal en ce qui concerne le nombre de fois où chacun de nous à participer à la DV. Me concernant, c'est la première fois et c'est grâce à un collègue qui malheureusement pour la nième fois, n'a toujours pas été sélectionné. C'est une question de chance et de destin il me semble.Vous concernant, j'aimerai seulement vous dire de ne pas perdre espoir car je me dis que les résultats continueront à affluer jusqu'en fin juillet voir début août. Si ça ne marche pas, ça ne sera pas la fin du monde car vous pourrez tenter encore votre chance pour la DV-2007.Bon je vais vous laisser tout en espérant vous avoir dit l'essentiel. Portez vous bien et à bientôt.J'en profite pour faire un coucou à Nousky ou Gosset et aux autres membres de ce forum. Citer
Invité Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 Bonjour NikoNewYork et philco, bienvenue à vous.Effectivement c'est un peu tard pour être notifié maintenant, mais on peut toujours garder un peu d'espoir (attention, je ne tiens pas a vous faire croire qu'il vous reste une énorme chance, mais peut-être une petite ...), selon la zone géographique dans laquelle vous vous trouvez et même si le KCC a arrêté d'envoyer des notifications, il faut prendre en compte le temps que cela arrive dans votre boîte au lettre (par exemple pour moi, la lettre du KCC était daté du 2 juin 2005 et je l'ai reçue le 20 juin 2005 ... donc plus de 15 jours après !!) ... C'est pour cela que je pense qu'il y aura encore des notifiés jusqu'à mi-Août sans problème et peut-être (je dis bien peut-être) aurez vous la chance d'en faire parti ... C'est dans ce but (pour pouvoir se positionner par rapport à ses démarches et aux délais) que j'avais créé le sujet "Vers la green card DV 2006" (les gens qui lisent mes messages doivent vraiment en avoir marre que je revienne la dessus , mais c'est vraiment dans ce but que j'avais créé ce sujet, puisque ce que tout le monde se pose comme question pour toute chose, c'est : "QUAND ... ?".Puisqu'on en parle (enfin surtout moi) et puisque Armie72 pense que c'est une bonne idée (moi aussi en fait) je pense que l'on peut rajouter au célébre format de synthèse d'informations Nousky-Tunisiano une ligne "Nombre de participation", c'est ce que je vais faire de ce pas dans le sujet "Vers la green card DV 2006", ce qui permettra au gens de voir un petit peu le nombre de participation des notifiés 2006.Allez Bonne chance à tous et espoir et patience. Citer
Habitués Med2006 Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Posté(e) 19 juillet 2005 SalutPouvez vous nous donner un site pour connaître les résulats de DV-2006Merci Citer
philco Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 salutil n'existe pas de site de publication, cela se passe induviduellemntmerci Citer
Invité Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 Bonjour Med2006,Malheureusement, il n'existe pas de site donnant la liste des résultats pour la DV 2006, il n'existe pas non plus de liste des gagnants (et je pense que c'est cela qui t'intéressé) sauf pour certaines compagnies (france service notamment je crois) où tu payes pour qu'il gère ta participation à la lotterie. Mais si tu n'es pas passé par leur services, la seule manière de savoir si tu as gagné, c'est être patient.Voilà Bonne chance à toi quand même et à TOUS LE MONDE. Citer
Invité Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 Pour finir et pour répondre a philco, Si tu veux te préparer pour la ou les prochaines lotteries, tu peux t'y préparer dès aujourd'hui en allant sur cette page http://www.vivreauxusa.com/carteverte/inscription.html.Bonne chance à toi pour la suite et à tout le monde ... Bonsoir Marien. Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 Bonjour NikoNewYork et les autres,Tu as raison NikoNewYork, c'est fini pour cette année. C'est la seconde fois pour moi cette année, et je n'ai pas encore gagné. J'ai toujours participé par moi même jusqu'à présent, comme une grande, sans intermédiaire, à partir du site officiel. Mais je commence à me demander si je ferai mieux de recourir au service d'un organisme professionnel pour l'année prochaine. Qu'est ce que vous en pensez ?Cela m'énerve de devoir attendre encore une année de plus mais je dois faire avec et essayer d'oublier cette mauvaise épisode, du moins jusqu'au mois de mai 2006 (la période des résultats).Je vous souhaite tous, à ceuw qui n'ont pas gangé, d'avoir un peu plus de chance l'année prochaine, et prenez tous votre mal en patience, ce n'est qu'une question de temps (j'essaie aussi de me persuader moi-même, )A la prochaine.Brillante. Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 Salut Brillante,Te dire qu'une solution est mieux que l'autre (en direct ou par le biais d'un intermédiaire), je ne peux pas car c'est à chacun de faire son propre choix.A regarder ces deux écoles, on peut se poser les mêmes questions, je m'explique:1) Dans le cas où l'on postulerait en direct, les questions que l'on peut se poser sont:> Ai-je rempli correctement mon dossier ?> Ai-je bien compris ce qui était demandé ?> Pourquoi n'ai-je pas été sélectionné ?> Pourquoi ne pas changer de méthode et passer par un organisme qui, moyennant finances, ferait le travail à ma place ?1) Dans le cas où l'on postulerait par le biais d'un intermédiaire, les questions que l'on peut se poser sont:> L'organisme intermédiaire a-t-il rempli correctement mon dossier ?> Pourquoi n'ai-je pas été sélectionné ?Est-ce que l'organisme intermédiaire est une grosse arnaque ?> Pourquoi ne pas changer de méthode et tout faire moi-même, sans payer qui que ce soit, sachant qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ?A méditer...NikoNewYork Citer
Messages recommandés