Aller au contenu

DV 2006 - Notification Tardive

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Nous avons recu le dossier confirmant que nous etions heureux gagnants de la loterie tres tardivement. La lettre date du 10 mai et nous avons ete mis au courant le 15 juillet.

Notre numero est tres avantageux: DV2006EUR00004XXX. Nous sommes inquiets des consequences du retard.

Qu'est ce qui prevaut: la date de renvoie du dossier ou le numero de candidature?

Posté(e)

Bonjour Adouc, Bienvenue,

Et surtout félicitation, d'autre part, tu dois remonter le moral à pas mal de gens qui n'ont pas encore été notifié !!

Ne t'inquiéte pas, il est plus intéressant d'avoir un bon case number ... par contre maintenant il faut agir vite et rapidement (mais correctement) remplir ton dossier, (jete un oeil sur le dossier épinglé, j'ai fais une petite synthèse des informations que j'ai pu recueillir sur le forum) et le renvoyer via DHL ou FeDEX (UPS aussi, mais Nousky n'aime pas trop, rapport à un courrier perdu tongue.gif , enfin à l'époque cela n'a pas dû le faire rire ... closedeyes.gif ) ...

En conclusion, ne perd pas de temps tu as toutes tes chances !!!

Bravo et bon courage à toi ... je ne peux plus m'arrêter maintenant que j'ai commencé, alors BONNE CHANCE et patience à TOUS !!!

Posté(e)
  Adouc a dit :
Bonjour

Qu'est ce qui prevaut: la date de renvoie du dossier ou le numero de candidature?

Felicitation Adouc, et le bonjour a toi "Cielpower" ( tu es une providence du ciel piour ce forum en tout cas) You are fantastic!!

Ecoute Adouc, ton case number est super.

Fais vite, tu n'est pas en retard du tout.

Relis les conseils que nous avons poste au cour de ce forum surtout la syntese cree par Ciolpower.

5 choses tres capitales.

1/ Ne laisse aucune question sans reponse

2/ Il y'a une fiche que tu ne dois pas signee ( Ciolpower lequel?)

3/ Ecris ton case number en haut et a gauche des formulaires et de l'envelope.

4/ Respecte les dimension des photos demandees et ecris ton nom et case number derriere.

5/Utilise DHL ou FedEX et evite UPS pour retourner tes documents au KCC

Une question Adouc,

Pourquoi ton dosssier t'est parvenu si tard. Change ton adresse si c'est la cause.

Essaie de contacter un proche serieux aux States, Canada ou en Europe pour qu'ils te donnent leur adresse et explique leur que tu attends une lettre tres importante (sous couvers) et quand celle ci arrive qu'ils te l'expedient par DHL ou FedEx. Toujours evite UPS. Dans ton formulaire inclu cette adresse comme nouvelle adresse ainsi KCC pourra l'utiliser pour t' envoyer leur reponse.

Salut et bonne chance

Nousky

• 3 weeks later...
Posté(e)

Bonjour a toi,

Beaucoup de personnes parlent de leur case number et de la position de celui-ci, je voulais juste savoir ce numero a une reel importance pour decrocher un entretien. Je m'explique, es-ce que les premier arriver seront les premiers servi?

Posté(e)

Bonjour abde002,

Tu as bien tout compris, c'est exactement cela ...

Il y a entre 50000 et 55000 visas disponibles, et les premiers qui auront un dossier complet, correctement rempli et qui répondront à toutes les exigences du service d'immigration seront effectivement les premiers servis.

Bonne chance à toi et à tous les autres.