Aller au contenu

URGENCE...adresse de la SAAQ


velzia2

Messages recommandés

  • Habitués

Salut les clavardeux(ses),

Nous entamons nos derniers jours au Québec. Nous sommes dans nos démarches administratives. Nous devons remettre notre permis de conduire à la SAAQ mais nous ne nous souvenons pas de l'adresse à Montréal. On sait qu'il y a un long trajet à faire en bus mais pour le reste on a complètement zappé.

Merci pour l'info

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut !

J'ai trouuvé ce lien pour vous pour joindre le SAAQ:http://www.saaq.gouv.qc.ca/joindre/index.html

Et pour l'adresse postale et bien la voici :

Plaza l'Acadie-Sauvé, 1500, rue Sauvé Ouest,

Montréal (Île-de-), H4N 1C5

et en plus vous avez le:

Téléphone : (514) 873-7620

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si ça n'a pas changé, la SAAQ est sur le bd Henri Bourassa Ouest...assez loin du metro je crois bien....

je pense que si tu prends le bus sur H.Bourassa vers l'ouest...le chauffeur doit pouvoir te dire quel est l'arret!

bon retour...!

ps: au fait pourquoi devez vous ramener vos permis?? (simple curiosité!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres
Salut les clavardeux(ses),

Nous entamons nos derniers jours au Québec. Nous sommes dans nos démarches administratives. Nous devons remettre notre permis de conduire à la SAAQ mais nous ne nous souvenons pas de l'adresse à Montréal. On sait qu'il y a un long trajet à faire en bus mais pour le reste on a complètement zappé.

Merci pour l'info

wink.gif

Bonjour , essaie ce numéro sans frais : 1800-361 7620 = Renseignements généraux

bye

Jas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello géraldine

attention l'adresse temporaire est bien rue sauvé et non pas bourassa (ils sont en travaux en ce moment) pour le trajet on a été jusqu'au métro sauvé et ensuite bus 121 (je crois) direction cote veru, demande aux chauffeurs ils sont au courant!!!!!

ps as tu reçu mon pm!

bisous!!!!!!!

fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à toutes et à tous pour vos infos.

Finalement, on est allée place Dupuis, métro Berry. En plus, on a eu droit à un remboursement partiel de la somme car nous ne l'utiliserons pas jusqu'à sa date d'expiration. C'est cool non! biggrin.gif

Je suis soulagée car je ne me voyais pas courir jusqu'à la rue Sauvé de cette chaleur.

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hello géraldine

attention l'adresse temporaire est bien rue sauvé et non pas bourassa (ils sont en travaux en ce moment) pour le trajet on a été jusqu'au métro sauvé et ensuite bus 121 (je crois) direction cote veru, demande aux chauffeurs ils sont au courant!!!!!

ps as tu reçu mon pm!

bisous!!!!!!!

fanny

Salut Lacann,

Bien sûr j'ai reçu ton PM mais on a eu pas mal à faire ces derniers jours. Mille excuses car je n'ai pas eu la politesse de te répondre.

On vous envoie un MP dans les prochains jours pour fixer un RV le week end prochain pour aller siroter un truc frais ou mieux encore pour squatter une crêmerie...

PS: au fait, on vend une mini-chaîne avec 5 lecteurs CD, télécommande, lecture MP3...9toujours sous garantie)et tutti quanti...si ça t'intéresse elle est encore disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement