Invité Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Bonjour,Je n'ai plus mes relevés de notes , j'ai contacté mon ancien collége et lycée, ainsi que l'académie, il y a une semaine """ AUCUNE REPONSE DE LEUR PART "" .Que dois je faire , est-ce que les bulletins de notes ou certificat de scolarité sont tres important ?Merci pour votre aide.Ludo H Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 Bonjour,Je n'ai plus mes relevés de notes , j'ai contacté mon ancien collége et lycée, ainsi que l'académie, il y a une semaine """ AUCUNE REPONSE DE LEUR PART "" .Que dois je faire , est-ce que les bulletins de notes ou certificat de scolarité sont tres important ?Merci pour votre aide.Ludo H←les notes des diplômes oui... je n'ai jamais fourni les relevée de notes trimestriellesLizzie Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 Moi je n'en n'ai fourni aucun, juste une copie de mes diplômes.Je crois que c'est demandé à partir des études post secondaires. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 A l'université, si tu comptes continuer ou refaire des études, on te demandera tes relevés de notes pour pouvoir faire une équivalence d'études propre à l'unif. Je suis instit primaire (sans permis d'enseigner, et pour l'avoir je devrais refaire 2 ans d'unif), je me suis renseignée à l'unif pour continuer des études ici et ça m'a été demandé. Mais, je ne les ai plus et mon école en Belgique a fusionnée, j'arrive pas à avoir une copie et mon dossier à l'unif ne bouge donc pas. Citer
Messages recommandés