avenir Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 slt ts le monde voila j'ai decide de partir en septembre alors je vous demande de me donner qulq conseils pour l'arrivee car je songe à partir avec ma famille .-se loger les premiers jours -toutes les demarches administratives-trouver un logement-trouver du travail(est ce que c'est possible de trouver des jobs dés les premiers jours)-inscription des enfants à l'école- choisir la compagnie d'assurance privee pour les 03 mois-ouvrir un compte bancairemerci Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 vous aller où?- se loger, cherche par internet tu as pas mal de site de magazine avec des logements- démarches administratifs, en princiepe une bonne partie est bouclé, rassemble les papiers pour les passages en douanes, t'occuper en arrivant de l'assurance maladie- ouvrir un compte, je crois que ce se fait bien si tu présente une petite liquidité.Pour le reste je ne sais pas. Citer
momomed Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 slt avenir :Pour se loger : si tu as des amis qui peuvent t'acceullir les premiers jours c'est mieux de chercher sur place : il n'ya pas de crise de logement cette année..Pour trouver du travail : il faut prevoir deux mois au moins surtout que tu viens avec ta famille : tu dois inscrire tes enfants , chercher le logements qui vous convient et commencer ta recherche d'emploi .. a ce niveau il y'a des centres qui t'aident pour faire la recherche..on va vous donner tout les renseignements a l'aeroport...Pour ouvrir un compte bancaire : tu peux le faire sur place une fois installé en presentant quelques papiers d'identité..Je te souhaite bon atterrissage inchaalah.. Citer
Messages recommandés