Invité Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 voila c'est fait nos visas sont apposer sur les passeports,on compte partire la mi aout, donc laakouba les autres et a tres bientot Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 Salut Tarik Félicitation pour toi.....!!!! et bonne chance pour la suite je te souhaite tout le bonheur .Nas. Citer
Habitués canadasoon Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 Bonjour Tarik et toutes mes felicitations, je suis tres heureuse pour vous ... c une trop bonne nouvelle.Moi j attends mon visa comme bcp de monde ici sur ce forum et j aimerais bien connaitre vos delais je vous souhaite bon courage pour LA nouvelle aventure Merci Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Salut TarikToutes mes félicitations, t'as choisi l'option 1 ou 2. je te souhaite un bon voyage cher compatriote. Bien àvous Citer
Habitués cocottes Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 Salut tarik,toutes mes félicitations pour vos visas.Bienvenue chez nous au Québec. Citer
Habitués huriel13 Posté(e) 16 juillet 2005 Habitués Posté(e) 16 juillet 2005 Félicitation a vous et bonne chance!!!!!huriel & célia Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 Salut Tarik Toutes mes félicitations pour le visa. Laakouba li Mazal Nchallah. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 16 juillet 2005 Habitués Posté(e) 16 juillet 2005 Felicitation pour le visa.Bon voyage et bonne installation. Citer
Messages recommandés