Invité Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Salut tous le monde, aujourd'hui et lors d'une recherche sur des photos sur la ville d'Edmonton, j'ai trouvé un site ou on peut avoir des séquance vidéo sur les ville Canadiennes, ainsi que ses principaux momumentsLe site Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 Un grand merci Tunisiano, C vraiment interessant cela fait un beau bout de temps que je cherche un site du genre.Encore merci.@+Younes Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 on regardera ca à la maison..parce qu'au bureau ca risque de ne pas passer avec le chef pas loinMerci pour le lienLizzie Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Un grand merci Tunisiano, C vraiment interessant cela fait un beau bout de temps que je cherche un site du genre.Encore merci.@+Younes←y a pas de quoi ! mon ami, moi aussi j'ai long temp chercher ce type de document Citer
Habitués malik11 Posté(e) 16 juillet 2005 Habitués Posté(e) 16 juillet 2005 Un grand merci Tunisiano, C vraiment interessant cela fait un beau bout de temps que je cherche un site du genre.Encore merci.@+Younes←y a pas de quoi ! mon ami, moi aussi j'ai long temp chercher ce type de document ←je crois que Tunisiano l'a bien regardé au boulot !!il est malin ...il ne se fait pas chopper par son chef !!bye Citer
Invité Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Un grand merci Tunisiano, C vraiment interessant cela fait un beau bout de temps que je cherche un site du genre.Encore merci.@+Younes←y a pas de quoi ! mon ami, moi aussi j'ai long temp chercher ce type de document ←je crois que Tunisiano l'a bien regardé au boulot !!il est malin ...il ne se fait pas chopper par son chef !!bye←j'ai vu les video a 14h30 donc aprés le temp de travail ! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 (modifié) j'ai vu les video a 14h30 donc aprés le temp de travail ! ←sa77a 3lik ....voilà un fonctionnaire modéle !!en tout k , j'attend tes vistes sur le http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=28160&hl= Modifié 18 juillet 2005 par looleepop Citer
Messages recommandés