Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Bonjour,Notre chroniqueur de Québec nous livre ici sa dernière chronique.Une chronique qu'il a confectionné suite à son voyage en Nouvelle-Écosse.À lire en page d'accueil.Merci encore Phil pour tes chroniques !Laurence Citer
Habitués may_line Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Très bonne chronique!!Et je suis sûr que l'Ile du Prince Edouard va te plaire aussi!! (tu vas pouvoir visiter la maison de "Anne et la maison aux pignons verts"!!)Bonnes vacances!!May_line Citer
Habitués parati Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Tu devrais avoir honte d'être venu en Nova Scotia et de ne pas nous avoir averti.Tu aurais été le bienvenu à Halifax. On aurait pu boire quelques Keith sur le port ou mieux détourner un tuyau depuis la brasserie jusqu'au quai le plus proche.(il n'y a qu'à traverser la rue)En tout cas merci pour le récit, j'espère faire le même périple en septembre avant de rentrer en France. Merci de prévenir pour les mooses, on m'avait déjà prévenu mais je ne pensais pas cela aussi saignant.Parati Citer
Habitués vgeysse Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 Et SURTOUT si vous passez à Louisbourg, n'oubliez pas d'aller voir le spectacle "Lyrics & Laughter" au playhouse de Louisbourg (demandez, tout le monde connaît !). Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Phil est parti en moto pour ses vacances ??? Citer
Messages recommandés