Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjourà tous,

Voila mon petit souci: je souhaite louer une voiture pour 3 semaines et donc j'ai fait pas mal d'agence de location, histoire de comparer les prix... En général c'est autour de 1500 dollars blink.gif

Mais voila je viens de trouver une agence sur le net qui me propose un tarif de 530 dollars, soit 3 fois moins cher, alors je commence à me poser quelques questions. kloobik.gif

voici le lien de cette agence qui se trouve a blainville je crois

http://www.autorentalcanada.com/aboutUs.aspx?Lang=F&DCId=2&

J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà loué ou bien entendu parlé de cette agence car je ne comprends pas la différence de prix...

Un grand merci pour vos réponses

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Il est fort probable que leurs autos soient plus agées et "kilométrées" que celles de la concurence...

Chez budget j'ai toujours eu des voitures de moins de 10 000 kms entre les mains... A 6 ou 7 reprises. Et une fois le lecteur de CD déconnait et bien il m'ont changé le truck sans discuter, en France j'aurais dû préparer une plaidoierie d'avocat pour le même résultat... gna.gif

Modifié par Boris
  • Habitués
Posté(e)

Est-ce que le prix inclus l'assurance ou pas?.... car ca peut y jouer.

Lizzie

Posté(e)
Est-ce que le prix inclus l'assurance ou pas?.... car ca peut y jouer.

Lizzie

oui les frais d'assurances sont inclus et aucun surplus pour les moins de 25ans

benoray qui cherche encore à comprendre dodotime.gif

• Habitués
Posté(e)

500-550 $ par semaine a Montreal (surtout dorval) c'est un prix normal (assurance comprise)

donc 530 $, meme sans assurance, je pense pas que j'irai chez eux

a titre de comparaison en region j'ai deja louer pour 300 $ (assurance comprise) pour une semaine

Posté(e)

J'ai un doute aussi... comment une compagnie inconnue peut "écraser la concurrence" d'une façon aussi impitoyable ? Mummm..... renseigne-toi avant de payer via le net.

Remarque, il se peut que je sois dans le champs...

• Habitués
Posté(e)

Oui mais il ne faut pas comparer une Echo Toyota avec une grosse américaine V6 qui ressemble à un sofa roulant... biggrin.gif

Posté(e)
Oui mais il ne faut pas comparer une Echo Toyota avec une grosse américaine V6 qui ressemble à un sofa roulant... biggrin.gif

oui mais même à ça, la mini-van est à 676$ pour la même durée...

Depuis quand cette compagnie existe ? Vaudrait-il mieux pas de se renseigner auprès de l'OPC avant de conclure un contrat ? J'ai pas l'habitude de la paranoia mais là, je ferais gaffe... heu2.gif

• Habitués
Posté(e)

he pour les prix que j'ai donne, j'ai pas eu de grosse voiture (focus, sunfire) donc meme une toyota echo en location, pour 530 $ les 3 sem je DOUTE

Posté(e)
he pour les prix que j'ai donne, j'ai pas eu de grosse voiture (focus, sunfire) donc meme une toyota echo en location, pour 530 $ les 3 sem je DOUTE

Remarque, il s'agit peut-être d'un business à un des ouailles à Mom Boucher, question de blanchir un peu... remarque, il livre peut-être la marchandise après tout biggrin.gif